Zéro odeurs de sueurs,j'ai senti le frais toute la journée c'est magique le musc tahara

7h30 de boulot et de bataille avec un chaton cactus et je sentais comme si je sortais de la douche y'a cinq minutes

Vinaigre+bicarbonate de soude c'est comme ça que je nettoie les bacs de mes chats
Merci c'est noté parce qu'il ne font pas toujours dans le pot.
Oui c'est vrai que le mélange rose/caca pipi c'est pas terrible comme pyramide olfactivelulamae a écrit : ↑dimanche 8 octobre 2023 à 10:45 Il y a des litières parfumées, mais le mélange avec l'odeur des excréments n'est pas terrible.
Les toilettes sèches finalement, c'est un peu le principe de la litière...Je me demande si les chats apprécieraient la sciure, et si ça coûte moins cher que la litière.
Merci DeoxysDeoxys a écrit : ↑lundi 9 octobre 2023 à 1:22 Très joli le parfum ! J'y connais rien du tout, mais c'est très agréable à regarder (et à sentir ça doit être bien sympa aussi).
Lol, je pense que de se coltiner ton humour (qui est plutôt sympa et instructif de ce que j'ai pu voir) nécessite bien moins de courage que de se farcir des interactions avec un tas d'inconnu·e·s.ikh a écrit : ↑dimanche 8 octobre 2023 à 23:44Pas d'appli pour moi ... et de moins en moins de sites web. Tout était IRL, option interactions avec des gens faisant montre d'un grand courage en subissant mon déplorable humour. Personne ne devrait se voir infliger ça, c'est pas humain. ;–ppp
Plus sérieusement, grosse « période de creux » moi aussi; un peu plus d'un an. Pas fier. :–/Même lorsque celles-ci sont positives, ça fatigue.
Pour le creux, des fois on n'a pas le temps, ou pas l'énergie, ou pas envie, donc il est préférable d'attendre un moment plus propice ! Moi j'étais claquée ces derniers temps, et malgré la grande rapidité de mes dons en général, j'ai préféré ne pas faire de forcing et attendre d'être plus disponible. (Parce que même un don de 10 minutes top chrono, ça me demande des ressources démesurées.)
Voilà qui est fait
Merci Tugdual