La maman reste à ton boulot alors ? Faudra vite que les personnes responsables la fasse stériliser, manquerait plus qu'elle refasse d'autres Messieurs Chatons Noirs Mi-Grenouilles !

Oui ils ont intérêt à se grouiller rapido,ça devrait se faire la décision a été accordée pour le financer.Deoxys a écrit : ↑dimanche 8 octobre 2023 à 22:06 Oui, c'est triste de laisser partir un animal (entre de bonnes mains j'entends). Je n'ai jamais eu à le faire, mais vu le lien très fort que j'ai avec mes deux idiots, j'imagine ce que ça peut faire.![]()
La maman reste à ton boulot alors ? Faudra vite que les personnes responsables la fasse stériliser, manquerait plus qu'elle refasse d'autres Messieurs Chatons Noirs Mi-Grenouilles !![]()
![]()
Pas d'appli pour moi ... et de moins en moins de sites web. Tout était IRL, option interactions avec des gens faisant montre d'un grand courage en subissant mon déplorable humour. Personne ne devrait se voir infliger ça, c'est pas humain. ;–ppp
Lol, je pense que de se coltiner ton humour (qui est plutôt sympa et instructif de ce que j'ai pu voir) nécessite bien moins de courage que de se farcir des interactions avec un tas d'inconnu·e·s.ikh a écrit : ↑dimanche 8 octobre 2023 à 23:44Pas d'appli pour moi ... et de moins en moins de sites web. Tout était IRL, option interactions avec des gens faisant montre d'un grand courage en subissant mon déplorable humour. Personne ne devrait se voir infliger ça, c'est pas humain. ;–ppp
Plus sérieusement, grosse « période de creux » moi aussi; un peu plus d'un an. Pas fier. :–/
Merci. Combien je dois ? Comment je peux régler ? Virement SEPA ? Crédits impériaux ? Galions d'or ? ;–ppp
Ça me fais rire de te lire parce que je trouve que j'ai pas mal de points communs avec toi,Deoxys a écrit : ↑lundi 9 octobre 2023 à 19:08 Pour rester dans le registre du don : aujourd'hui, j'ai donné les petits trucs que je gardais de côté pour quand je me sentirais prête.
Je suis contente de moi, car il y a eu un changement de plan (la personne pouvait venir plus tôt), mais j'ai réussi à dompter le pic de stress qui est venu automatiquement face à l'imprévu. Je cumule la nécessité d'être réglée aux 5 minutes près et l'incapacité à gérer correctement mon temps ; mais là, j'ai gardé mon calme, j'ai refait mes calculs, et ayant prévu une grosse marge, j'ai réussi à déplacer le RDV 1h15 en avance !Sachant que j'avais quelques heures encore devant moi, ce n'était pas immédiat.
Je n'en tiens pas rigueur à cette personne (hyperactive comme moi, on est chiant·e·s/humour), qui est très gentille en plus. Finalement, c'était même intéressant : ça m'a permis de comparer un peu mon approche d'une même chose (RDV en commun) avec celle d'une personne uniquement TDAH.
...Ouais. C'est pas tout à fait la même chose disons.![]()
Après, j'ai réussi à aller faire mes courses, malgré un petit break de retour chez moi (conditions pouvant facilement mener à une remise au lendemain).
J'ai même réussi à descendre mes ordures/mon tri, et de retour des courses (crevantes au demeurant) j'ai balayé devant ma porte – au sens propre.
Et là j'ai encore la niaque (en vrai non je suis quand même un peu beaucoup fatiguée mais ça va) pour me faire à manger dans quelques minutes.
Donc voilà, c'est ce qui me rend heureuse aujourd'hui. Parce que ma période de grosse fatigue semble s'éloigner, et que mon quotidien retrouve la "facilité" qu'il avait gagné grâce au début de mon traitement.![]()
Merci !Ostara a écrit : ↑lundi 9 octobre 2023 à 21:00Ça me fais rire de te lire parce que je trouve que j'ai pas mal de points communs avec toi,
Je suis quelqu'un qui aime l'organisation mais à côté de ça j'ai des difficultées,
J'aime pas l'imprévu,j'aime bien être aux minutes prêt,mais pas douée (et je suis gentille avec moi même la) pour gérer mon temps
![]()
C'est cool quand on en arrive a réduire sa fatigabilitée,bravo a toi![]()
J'aimerais y arriver un jour moi aussi,bon la fatigue sociale je ne peut rien y faire,ça fais des années que je n'ai plus la force de décrocher le téléphone,une conversation m'épuise,mais bon je sais que ça sert a rien que je me force,ça va être pire après,
Je me dit que le savoir c'est déjà un progrès![]()
Je n'ai plus la force de parler aux gens de vive voix,
Enfin je l'ai jamais eue vraiment...mais la au moins je le sais,j'ai déjà pu récupérer de l'énergie de côté la,
Après j'ai encore des épisodes de fatigues intenses surtout a la fin d'une série de jours de boulot avec des difficultées pour m'habiller le matin par exemple,rien qu'enfiler des vêtements me fatigue,c'est éprouvant.
Il me faudrait des vêtements a la fois stylés comme j'aime et facile à enfiler
Mais je met les lunettes de soleil dès le réveil et ça c'est vraiment une super astuce pour pas angoisser![]()
C'est long d'apprendre à gérer correctement le peu d'énergie dont on dispose dans la journée mais c'est nécessaire
Spoiler :
Bravo Flower.
Oui, ça ne sert à rien au début.
Merci DeoxysDeoxys a écrit : ↑lundi 9 octobre 2023 à 23:34Merci !Ostara a écrit : ↑lundi 9 octobre 2023 à 21:00Ça me fais rire de te lire parce que je trouve que j'ai pas mal de points communs avec toi,
Je suis quelqu'un qui aime l'organisation mais à côté de ça j'ai des difficultées,
J'aime pas l'imprévu,j'aime bien être aux minutes prêt,mais pas douée (et je suis gentille avec moi même la) pour gérer mon temps
![]()
C'est cool quand on en arrive a réduire sa fatigabilitée,bravo a toi![]()
J'aimerais y arriver un jour moi aussi,bon la fatigue sociale je ne peut rien y faire,ça fais des années que je n'ai plus la force de décrocher le téléphone,une conversation m'épuise,mais bon je sais que ça sert a rien que je me force,ça va être pire après,
Je me dit que le savoir c'est déjà un progrès![]()
Je n'ai plus la force de parler aux gens de vive voix,
Enfin je l'ai jamais eue vraiment...mais la au moins je le sais,j'ai déjà pu récupérer de l'énergie de côté la,
Après j'ai encore des épisodes de fatigues intenses surtout a la fin d'une série de jours de boulot avec des difficultées pour m'habiller le matin par exemple,rien qu'enfiler des vêtements me fatigue,c'est éprouvant.
Il me faudrait des vêtements a la fois stylés comme j'aime et facile à enfiler
Mais je met les lunettes de soleil dès le réveil et ça c'est vraiment une super astuce pour pas angoisser![]()
C'est long d'apprendre à gérer correctement le peu d'énergie dont on dispose dans la journée mais c'est nécessaire
Je me reconnais aussi dans ce que tu dis.
Spoiler :
Bravo à toi de maintenir une activité professionnelle avec les grandes difficultés que tu rencontres (et de t'occuper de Monsieur Chaton Noir et sa famille)
Surtout, si tu sens un jour que tu satures trop, prends du temps pour toi, quite à te mettre en arrêt un moment. Un certain niveau de difficulté est inévitable quand on a un/des handicap(s) (c'est le principe), mais ça ne veut pas dire qu'on doit forcer et forcer sans limite — au risque de s'effondrer.
C'est une super nouvelle bravo