moi tous les jours ou presque je me reve a aller me reposer dans un endroit adapte. comme je n'en connais pas je reve de partir en vacances en HP parfois.
Oui bien sure mais je ne dis pas que les personnes autistes n'ont pas le droit de se voir mais plutot qu'il faut éviter de les regrouper en les excluant des autres...Brigitte a écrit :Allez dans un pays éloigné : si vous entendez parlez français, n'allez-vous pas vers ces gens pour essayer de lier connaissance ?
Souvent, Florent, quand cela n'allait pas du tout, me réclamait d'aller à l'hôpital pour qu'on le soigne... même si il sait qu'il sera toujours autiste, il le vit tellement mal parfois qu'il ne peut plus le supporter...papa fredoc a écrit : moi tous les jours ou presque je me reve a aller me reposer dans un endroit adapte. comme je n'en connais pas je reve de partir en vacances en HP parfois.
Oui, je veux bien. Je crois qu'en faisant mes recherches, j'ai dû une fois avoir quelqu'un du chalet au téléphone. Mais il me semble qu'il m'avait dit que cela ne marchait qu'en externat et on est tout de même loin... Mais toutes les pistes sont bonnes à connaître pour que Florent puisse s'épanouir.Veux-tu que je t'expédie un DVD sur le fonctionnement du Chalet ?
j'en ai fait plusieurs, mais dans des monasteres bouddhistes (je le suis)maho a écrit :![]()
Papa Fredoc, tu n'as jamais pensait a faire une "retraite" dans une monastere? Je sais que ca existe (pourtant je ne suis ni Catho ni croyante!!) et j'entends beaucoup de bien.