Edition de mon premier roman
-
- Prolifique
Re: Edition de mon premier roman
Félicitations, vraiment !
Je vais sur ton blog pour en savoir plus...
-
- Modérateur
Pour info, cette sortie régionale, ça représenteManduleen a écrit :Si c'est un "volume" en nombre de livre : mon livre est imprimé en deux fois. Il va y avoir une sortie régionale début mars, et en fonction de cette première apparition sur le marché, il y aura une seconde impression pour la sortie nationale en mai.
combien de livres (un ordre de grandeur, je ne
te demande pas les chiffres exacts) ?
Sera-t-il, malgré cette sortie régionale,
"commandable" (pas sûr que ce soit français, ça !)
partout via une librairie ou marchand de journaux ?
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Assidu
Merci Malalamalala a écrit :Félicitations, vraiment !
Pour le volume, je n'en sais rien du tout, je pense raisonnablement un tirage à 200/300 exemplaires.Tugdual a écrit :Pour info, cette sortie régionale, ça représenteManduleen a écrit :Si c'est un "volume" en nombre de livre : mon livre est imprimé en deux fois. Il va y avoir une sortie régionale début mars, et en fonction de cette première apparition sur le marché, il y aura une seconde impression pour la sortie nationale en mai.
combien de livres (un ordre de grandeur, je ne
te demande pas les chiffres exacts) ?
Sera-t-il, malgré cette sortie régionale,
"commandable" (pas sûr que ce soit français, ça !)
partout via une librairie ou marchand de journaux ?
Lors de la sortie régionale, il sera normalement commandable en ligne sur le site de l'éditeur. Pour le faire commander par une librairie ou bureau de tabac, il y a le code ISBN / EAN13 et le nom du distributeur sur mon blog, donc c'est faisable aussi
Manduleen
Neuro-pas-typique, HPI bilantée, diagnostiquée Syndrome Ehlers-Danlos (SED)... Deux loustics neuro-pas-typiques et SED aussi.
Neuro-pas-typique, HPI bilantée, diagnostiquée Syndrome Ehlers-Danlos (SED)... Deux loustics neuro-pas-typiques et SED aussi.
-
- Prolifique
Ben dis donc, bravo à toi. J'espère qu'il aura un très grand succès.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Bravo! et bonne chance pour la suite!
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Familier
Félicitations bonne route et je suis entièrement d'accord: avec les meurtrissures, avec les plaies il faut bien se relever et continuer d'avancer; chapeau bas pour ton ressort!
-
- Modératrice
Bravo Manduleen et tous mes voeux de succès.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Assidu
Merci à tous
Manduleen
-
- Assidu
Ca y est, il est arrivé vendredi Partagée entre exitation, entre "c'est pas possible" et "euh ben c'est bien et maintenant ?"
Du coup j'ai fait mon dossier de presse, et maintenant... qu'il fasse sa vie de livre
Du coup j'ai fait mon dossier de presse, et maintenant... qu'il fasse sa vie de livre
Manduleen
-
- Prolifique
J'ai regardé le dossier de presse, et cela donne vraiment envi de lire le livre
Ton blog est très bien fait aussi (en attendant de pouvoir lire le livre )
Ton blog est très bien fait aussi (en attendant de pouvoir lire le livre )
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Intarissable
Félicitations Manduleen
Concrètement, tu as fourni un croquis à l'éditeur qui en a fait une image numérique ?blog a écrit :Il a ensuite fallu travailler sur la couverture. Élément prépondérant, l'habit du livre qui fera que votre main se posera dessus ou pas en librairie, qui fera que vous cliquerez sur son image ou pas sur le net... Tant de choses résumées en une image. Cette couverture, on l'a rêvée des années durant, et maintenant que voilà le moment de se décider, définitivement, règne la plus grande confusion et indécision... Et comme l'éditeur m'a laissé le choix, ce qui met dans une situation inconfortable au possible, j'ai dû faire un choix, ou plutôt des choix, j'ai changé d'avis en cours de route, bref, j'ai été pénible, indécise, et une fois la décision prise reste l'appréhension : était-ce un choix judicieux, est-ce que ça plaira ? Le temps nous le dira.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Assidu
C'est moi qui est fait l'image.
A la base, j'avais fait une compo complète :
Mais la graphiste de l'éditeur avait besoin de pouvoir bouger les éléments, donc j'ai refait un rendu pour le fond d'un côté et pour la femme et le cheval avec un canal alpha de l'autre, du coup, c'est plus clair car il n'y avait plus de "sol" je trouve ça "moins cohérent" mais bon.
Il y a sur le blog une section "Galerie" où j'ai mis d'autres images
A la base, j'avais fait une compo complète :
Mais la graphiste de l'éditeur avait besoin de pouvoir bouger les éléments, donc j'ai refait un rendu pour le fond d'un côté et pour la femme et le cheval avec un canal alpha de l'autre, du coup, c'est plus clair car il n'y avait plus de "sol" je trouve ça "moins cohérent" mais bon.
Il y a sur le blog une section "Galerie" où j'ai mis d'autres images
Manduleen
-
- Familier
Bonsoir Manduleen,
Felicitation pour ce que tu fais, j'ecris moi meme à mes heures perdues, et je dirais pour mon propre compte, encouragé par ma psy, et je me suis renseigné sur ce qui semble etre un parcours du combattant pour etre editée.
Alors ta tenacité à failli par payer et j'espere que ce n'est qu'un debut dans ton activité d'ecrivaine.
Ecrire permet de liberer des choses et c'est vraiment je crois therapeutique.
Felicitation pour ce que tu fais, j'ecris moi meme à mes heures perdues, et je dirais pour mon propre compte, encouragé par ma psy, et je me suis renseigné sur ce qui semble etre un parcours du combattant pour etre editée.
Alors ta tenacité à failli par payer et j'espere que ce n'est qu'un debut dans ton activité d'ecrivaine.
Ecrire permet de liberer des choses et c'est vraiment je crois therapeutique.
-
- Assidu
Tout à fait, j'ai commencé à écrire pour moi... il m'aura fallu plus de 15 ans pour m'en détacher et me dire, tu peux le refermer, c'est fini.
Ca a commencé comme ça, comme une "thérapie". Maintenant c'est un moyen plus "construit" de créer tout en déversant ses émotions
Ca a commencé comme ça, comme une "thérapie". Maintenant c'est un moyen plus "construit" de créer tout en déversant ses émotions
Manduleen
-
- Prolifique
Bon "parcours" pour la suite.
3 enfants : une fille Asperger, un fils TED NS et le frère ... "sans étiquette" (traits autistiques + éléments de précocité)... !
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com
mon blog : cuisineallergo.canalblog.com