Je vais sur ton blog pour en savoir plus...
Pour info, cette sortie régionale, ça représenteManduleen a écrit :Si c'est un "volume" en nombre de livre : mon livre est imprimé en deux fois. Il va y avoir une sortie régionale début mars, et en fonction de cette première apparition sur le marché, il y aura une seconde impression pour la sortie nationale en mai.
Merci Malalamalala a écrit :Félicitations, vraiment !![]()
Je vais sur ton blog pour en savoir plus...
Pour le volume, je n'en sais rien du tout, je pense raisonnablement un tirage à 200/300 exemplaires.Tugdual a écrit :Pour info, cette sortie régionale, ça représenteManduleen a écrit :Si c'est un "volume" en nombre de livre : mon livre est imprimé en deux fois. Il va y avoir une sortie régionale début mars, et en fonction de cette première apparition sur le marché, il y aura une seconde impression pour la sortie nationale en mai.
combien de livres (un ordre de grandeur, je ne
te demande pas les chiffres exacts) ?
Sera-t-il, malgré cette sortie régionale,
"commandable" (pas sûr que ce soit français, ça !)
partout via une librairie ou marchand de journaux ?
Concrètement, tu as fourni un croquis à l'éditeur qui en a fait une image numérique ?blog a écrit :Il a ensuite fallu travailler sur la couverture. Élément prépondérant, l'habit du livre qui fera que votre main se posera dessus ou pas en librairie, qui fera que vous cliquerez sur son image ou pas sur le net... Tant de choses résumées en une image. Cette couverture, on l'a rêvée des années durant, et maintenant que voilà le moment de se décider, définitivement, règne la plus grande confusion et indécision... Et comme l'éditeur m'a laissé le choix, ce qui met dans une situation inconfortable au possible, j'ai dû faire un choix, ou plutôt des choix, j'ai changé d'avis en cours de route, bref, j'ai été pénible, indécise, et une fois la décision prise reste l'appréhension : était-ce un choix judicieux, est-ce que ça plaira ? Le temps nous le dira.