Ils me montrent bien que je ne suis pas seule dans le même cas, et je pense que c'est cela qui me manque : communiquer avec des autres parents d'aspie !!
Pour le "burn-out", j'y avais pensé , pour tout vous dire en début d'été, j'ai craqué sur mon lieu de travail : on a du m'emmener aux urgences et j'ai été en arrêt tout l'été ! là, je suis dans un autre foyer de la même association mais c'est vraiment le boulot en lui même qui ne me convient plus ! je pense vraiment faire une demande de 3/4 temps et peut-être m'informer, comme vous me le suggérez, sur le congé de présence parentale et le complément d'AEEH ou changer de boulot aussi mais à l'heure actuel ce n'est pas évident.
Pour répondre à Eclipse : oui ma fille a eu de nouveau une AVS à la rentrée, d'ailleurs la même que l'année dernière, demande que j'ai faite à la MDPH. Et en plus, j'ai eu l'acceptation de renouvellement pour 2 ans cette année !!
Et oui ma fille ressent bien mon mal-être mais vous savez comment ils sont : pas très démonstratifs, très peu calins, mals à l'aise face au désarroi d'autrui !! et moi cela me vexe et je m'isole.... et je laisse son papa s'occuper d'elle : affreuse réaction !! mais effectivement aussi : j'ai besoin, je pense, de m'occuper de moi, je ne fais plus de sport, je ne vois plus mes amies (je me suis disputée avec une d'entre elles à propos de ma fille !!), je ne fais plus les boutiques sauf les cas d'urgence :les supermarchés !! je crois aussi que je fais une phobie sociale !! dans la rue, je suis mal à l'aise toute seule et encore plus avec ma fille !!!
Je ne prends personne pour la garder : j'appréhende !! je me dis que personne acceptera et d'avance !!
Et "rapé" pour le 8 janvier : je travaille de 7H30 à 14H30 !!