pour mieux me connaitre
-
- Prolifique
Re: pour mieux me connaitre
je te comprend hélas
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Prolifique
Moi itou
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Tu peux toujours essayer d'exprimer les situations rencontrées ici, ya peut-être des non-aspies qui pourraient t'aiguiller pour les prochaines fois ?
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
-
- Passionné
........
Modifié en dernier par newvie492 le mercredi 6 mars 2013 à 0:01, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
ça va pas?
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
-
- Prolifique
Qu'est ce qui se passe ?
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Passionné
C'est qu'hier j'ai péter un plomb comme durant mon bts deux ou trois fois, mais i faut rajouter 6 ans de plus et la découverte de l'hp entre temps! voilà.Nath62 a écrit :Qu'est ce qui se passe ?
Désolé
-
- Prolifique
Si tu es désolé, je ne pense pas que qui que ce soit t'en tiendra rigueur.
La vie n'est pas facile tous les jours, on le sait tous ici. Se poser un objectif pour les jours/mois à venir permet de tenir jour après jour... Pis bon, de nos jours, qui profite réellement de la vie sans se soucier de l'avenir ? On est quasi tous en galère et ce n'est pas près de finir...
Allez, dès que ma puce a fini sa chambre, on va au parc et sur le chemin du retour, je vais acheter quelques pots de fleurs pour faire arriver le printemps aux fenêtres. Objectif plaisir de la journée (magasin sans doute quasi vite par ce temps et en semaine )
La vie n'est pas facile tous les jours, on le sait tous ici. Se poser un objectif pour les jours/mois à venir permet de tenir jour après jour... Pis bon, de nos jours, qui profite réellement de la vie sans se soucier de l'avenir ? On est quasi tous en galère et ce n'est pas près de finir...
Allez, dès que ma puce a fini sa chambre, on va au parc et sur le chemin du retour, je vais acheter quelques pots de fleurs pour faire arriver le printemps aux fenêtres. Objectif plaisir de la journée (magasin sans doute quasi vite par ce temps et en semaine )
-
- Passionné
que faire le soir venu?
Dès que le soleil se couche, mon moral descend à grand pas!
Donc, j'ai trouvé une solution pour ne pas plonger le soir, c'est de me couché! Bonne nuit (en plus rien à faire demain, donc dododododododododododo demain presque toute la journée, enfin bref bnuit)!
Dès que le soleil se couche, mon moral descend à grand pas!
Donc, j'ai trouvé une solution pour ne pas plonger le soir, c'est de me couché! Bonne nuit (en plus rien à faire demain, donc dododododododododododo demain presque toute la journée, enfin bref bnuit)!
-
- Prolifique
Bonne nuit Newvie.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Bonne nuit, Newvie.
Je fonce sur youtube et je passe de documentaire en documentaire jusqu'à ce que je tombe de sommeil (le pire étant que je rendors difficilement si je me suis endormie devant une video assise.)
Je fonce sur youtube et je passe de documentaire en documentaire jusqu'à ce que je tombe de sommeil (le pire étant que je rendors difficilement si je me suis endormie devant une video assise.)
-
- Prolifique
Ou bien tu regardes des séries que tu aimes, comme ça tu auras hâte de savoir la suite, hâte d'être le soir pour savoir ce qu'il va se passer^^
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
-
- Passionné
Quelques nouvelles concernant l'emploi : Je vais surement intégrer une EEP,c'est une entreprise virtuel pédagogique ou entre autre dedans je ferais bien sur de la comptabilité. C'est comme une entreprise normal mais que c'est virtuel, oui je sais que c'est compliqué à comprendre.
Si je fais cela c'est que ca va m'apporter de l'expérience depuis 2010 entre autre et que c'est à mi-chemin entre le concrêt et le réel car mes 3 dernières expériences ont été des échecs.
De quoi me redonner confiance en moi?!
Bon, le plus embêtant c'est les dates, car si je travaille dès avril, je devrais faire un stage en juillet ce qui veut dire pendant les vacances, pas terrible pour trouver un stage...Pour les dates je verrai.
Si je fais cela c'est que ca va m'apporter de l'expérience depuis 2010 entre autre et que c'est à mi-chemin entre le concrêt et le réel car mes 3 dernières expériences ont été des échecs.
De quoi me redonner confiance en moi?!
Bon, le plus embêtant c'est les dates, car si je travaille dès avril, je devrais faire un stage en juillet ce qui veut dire pendant les vacances, pas terrible pour trouver un stage...Pour les dates je verrai.
-
- Modératrice
Eh bien, c'est une bonne nouvelle Newvie
Le concept des EEP a l'air très intéressant. J'avoue que je n'en avais pas entendu parler.
J'ai trouvé ceci : http://www.euroentent.net/
Tiens-nous au courant et tous mes voeux
Le concept des EEP a l'air très intéressant. J'avoue que je n'en avais pas entendu parler.
J'ai trouvé ceci : http://www.euroentent.net/
Tiens-nous au courant et tous mes voeux
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Pas mal du tout, ce concept....