pour mieux me connaitre

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Betta splendens
Prolifique

Re: pour mieux me connaitre

Message par Betta splendens »

je te comprend hélas
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Moi itou :(
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

Tu peux toujours essayer d'exprimer les situations rencontrées ici, ya peut-être des non-aspies qui pourraient t'aiguiller pour les prochaines fois ?
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

........
Modifié en dernier par newvie492 le mercredi 6 mars 2013 à 0:01, modifié 1 fois.
Betta splendens
Prolifique

Message par Betta splendens »

ça va pas?
Neuro-atypique (TSA) diagnostiquée à 21 ans, plusieurs soupçon de TSA dans la familles, un cousin diagnostiqué et 2 cousines en attentes de diagnostique.
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Qu'est ce qui se passe ?
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Nath62 a écrit :Qu'est ce qui se passe ?
C'est qu'hier j'ai péter un plomb comme durant mon bts deux ou trois fois, mais i faut rajouter 6 ans de plus et la découverte de l'hp entre temps! voilà.

Désolé :hotcry:
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Si tu es désolé, je ne pense pas que qui que ce soit t'en tiendra rigueur.

La vie n'est pas facile tous les jours, on le sait tous ici. Se poser un objectif pour les jours/mois à venir permet de tenir jour après jour... Pis bon, de nos jours, qui profite réellement de la vie sans se soucier de l'avenir ? On est quasi tous en galère et ce n'est pas près de finir...

Allez, dès que ma puce a fini sa chambre, on va au parc et sur le chemin du retour, je vais acheter quelques pots de fleurs pour faire arriver le printemps aux fenêtres. Objectif plaisir de la journée :) (magasin sans doute quasi vite par ce temps et en semaine :) )
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

que faire le soir venu?

Dès que le soleil se couche, mon moral descend à grand pas!

Donc, j'ai trouvé une solution pour ne pas plonger le soir, c'est de me couché! Bonne nuit (en plus rien à faire demain, donc dododododododododododo demain presque toute la journée, enfin bref bnuit)!
Rose
Prolifique

Message par Rose »

Bonne nuit Newvie. :mryellow:
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Bonne nuit, Newvie.

Je fonce sur youtube et je passe de documentaire en documentaire jusqu'à ce que je tombe de sommeil (le pire étant que je rendors difficilement si je me suis endormie devant une video assise.)
Mizton
Prolifique

Message par Mizton »

Ou bien tu regardes des séries que tu aimes, comme ça tu auras hâte de savoir la suite, hâte d'être le soir pour savoir ce qu'il va se passer^^
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot :) -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
newvie492
Passionné

Message par newvie492 »

Quelques nouvelles concernant l'emploi : Je vais surement intégrer une EEP,c'est une entreprise virtuel pédagogique ou entre autre dedans je ferais bien sur de la comptabilité. C'est comme une entreprise normal mais que c'est virtuel, oui je sais que c'est compliqué à comprendre.

Si je fais cela c'est que ca va m'apporter de l'expérience depuis 2010 entre autre et que c'est à mi-chemin entre le concrêt et le réel car mes 3 dernières expériences ont été des échecs.

De quoi me redonner confiance en moi?!

Bon, le plus embêtant c'est les dates, car si je travaille dès avril, je devrais faire un stage en juillet ce qui veut dire pendant les vacances, pas terrible pour trouver un stage...Pour les dates je verrai.
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Eh bien, c'est une bonne nouvelle Newvie :D
Le concept des EEP a l'air très intéressant. J'avoue que je n'en avais pas entendu parler.
J'ai trouvé ceci : http://www.euroentent.net/
Tiens-nous au courant et tous mes voeux :D
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Pas mal du tout, ce concept....