Coucou Titiana.!
Moi aussi je suis contente de lire de tes nouvelles et dans ce que tu écris, je reconnais aussi mon Léo....Il faut dire qu'analyser les textes et décrire ce que l'auteur a voulu dire....pfiou.!
On a changé Loulou d'école, il est dans l'ancien collège de Mars.!!!! Un changement de taille pour lui, mais qu'il a géré semble-t-il super bien;!!!!!

(Nouveaux lieux, nouveaux camarades, nouvelle AVS, nouveaux profs....)
Il s'est même fait 2 nouveaux copains.!!!
D'après ce qu'on nous a dit, il est super bien intégré et ses profs pour le moment sont satisfaits de son travail et de son comportement.!Il a un emploi du temps aménagé et très allégé qui lui permet de souffler un peu plus le soir et d'être moins fatigué.
Ce qui est formidable aussi , c'est que les cours sont en grande partie photocopiés et qu'ils sont écrits avec une grosse police et des interlignes espacées...tellement mieux pour lui.!
L'année dernière, il avait lui aussi un souci avec une petite copine qu'il "aime" depuis le CM1, mais mon Loulou avait le même comportement amoureux qu'à l'époque du primaire, et pour cette jeune fille, ça devenait lourd et gênant....

L'école ne nous a parlé de ce problème (qu'ils savaient depuis septembre ) que fin mai.!!!!
Il allait à l'école , comme à l'abattoir, un vrai cauchemar.Il a dû se passer quelque chose là-bas, mais on n'arrive pas à savoir quoi....
Cette année, en 4ème dans ce nouveau collège, c'est formidable.! Il a l'air heureux.!

Enfin.!
A bientôt.!!!