avec yaya, mon dernier, (pour qui je me pose des questions SA), il nous fait depuis des semaines un retour en force des tocs, ca j'en ai parlé, mais al depuis quelques jours, c'est la crise...
il a son TOC de propreté qui prend des proportions ahurissantes.
on a du aller chez le doc hier, verdict sa peau est ultra abimée!!

je lui ai demandé un savon avec moindre danger pour la peau, (parce que l'empecher de se laver les mains c'est impossible, de ttoue faon, il faut aussi regler le probleme psy!!)
au dispo ou il est scolarisé heureusement!..) elles prennent ça très à coeur, et le prennent a part en ce moment parfois car en cours son comportement est aussi plus agité.

on ressent en gros une grande anxiété lattente, mais je me sens frustrée de ne pas savoir 'laider.
on avait rv de suivi au cnahp hier, et un suivi avec une de leur psychologue a été pris en urgence, au moins une fois/sem le temps de cette crise.On y va demain pour rencontrer la personne, et décider du jou de rv.(sur el tps scolaire, au dispo elles sont pour de toute façon et c'st en lien avec le cnahp, donc on reste ds le meme dispo.)
je ne suis pas trop inqiuete, j'espère que le suivi lui fera du ben mais quel dommage, il avait super bien commencé l'année..(e il n semble pas affecté sur le plan scolaire, c'est plus lui et son anxiété)
j'espère que ça va se débloquer...

pensez vous que ma grossesse puisse autant l'affecter? jen ai pourtant deja discuter avec lui...
merci de tous vos avis et trucs pour les TOCS de cette ampleur...