Tu vois Franck, puisque ta maman te coupe les cheveux de temps en temps, tu peux aussi demander à ton papa pour la barbe
Il est urgent que tu surmontes ta peur de te laver et de te raser, car, comme on te l'a dit ici, avoir l'air négligé, non seulement fait très mauvais impression mais aussi est un manque de respect pour les personnes que tu rencontres. Ca je te l'ai dit des dizaines de fois

. Il y a la question de l'odeur, bien sûr mais de l'hygiène tout simplement. Je te le répète (pour la ennième fois) un manque d'hygiène est un manque de respect
pour soi-même et pour les autres. Et pas seulement pour passer un entretien d'embauche, ça l'est
TOUT LE TEMPS
Tu sais qu'ici on ne te juge pas mais quand tu dis que tu ne te laves jamais les cheveux et le reste très très peu, je suis sûre que la plupart des membres du forum se demandent comment c'est possible. Moi je sais que c'est vrai et tu sais que ça m'inquiète et me gêne.
Bref, je lance un appel à ceux qui veulent aider Franck : dites-lui que l'hygiène est indispensable et l'hygiène c'est se laver TOUS LES JOURS.
J'avais commencé à t'apprendre comment faire mais on ne se voit pas souvent. Profite des moments que tu passes chez tes parents pour leur redemander comment on fait et pour t'entraîner. D'accord ?
Et la prochaine fois qu'ils passent chez toi, parle-leur de ta douche, ils feront le nécessaire pour la réparer, comme pour tes volets.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.