Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Jean a écrit :Lorsque le vote a été ouvert, il était possible de voter autant de fois qu'on cliquait. Ceux qui ont voulu en ont "profité".
J'avais bien vu ... et, disons, testé !
Mais ce soir je n'ai pu voté qu'une fois, alors que je n'ai pas de cookie "Ouest-France".
Désormais, ils mémorisent peut-être l'IP et deux ou trois infos lors du vote ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Testé, puisque tu as donné l'info, Jean et non, je ne peux plus voter tout en n'ayant pas déjà voté ce jour. Je n'ai qu'un navigateur et les cookies activés, je ne vais pas chercher à contourner.
Maintenant, oui, voter une fois aurait pu être considéré comme plus "honnête" mais si la possiblité était offerte de pouvoir voter plusieurs fois sans tricher le moindre du monde, je ne vois pas pourquoi ne pas le faire, après tout, rien ne l'interdisait et.... faut pas rêver, les "supporters" d'autres personnalités ne s'en seront pas gênés....
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
nb : j'ai pensé que je devenais zinzin quand je ne pouvais plus voter plusieurs fois ^^ Oups !
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman