Lou Morgan a écrit :L'association qui m'a conseillé de me diriger vers ce médecin m'a dit que c'était normal et que je devais rappeler en disant que je viens de sa part,
mais j'ai peur de rappeler, comme si je prenais la place de patient qui en ont plus besoin, ou d'abuser du temps du médecin ou même pire de lui forcer la main ou d'être impoli et de risquer un conflit.
Je te comprends, hélas !
J'ai aussi énormément de mal me recommander de quelqu'un,
que ce soit au téléphone ou face à face ...
Lou Morgan a écrit :Déjà que j'ai du mettre 1 nuit de préparation pour appeler, là je suis désespérée... Je sais que c'est stupide, mais j'ai l'angoisse de rappeler... Je sais plus ce que je dois faire, déjà que d'obtenir un diagnostic est long, mais déjà le début pour simplement obtenir une lettre de demande me parait compliqué voir impossible...
Je comprends aussi, ça va bientôt être mon tour ...
Lou Morgan a écrit :Voilà désolée de m'épancher ici, mais ça m'a tellement perturbé que je tourne en boucle dans ma tête et j'ai l'impression que je ferai mieux de laisser tomber, que j'n'y arriverais pas de toute façon et que c'est juste parce que je suis molle et sans volonté... Je savais pas à qui en parler. J'ai tellement l'impression de fatigué tout le monde avec mes histoires.
Que dire pour te redonner de l'énergie ?
Ce qu'il y a de certain, c'est qu'il ne faut pas lâcher l'affaire !
Essaie par exemple de te changer les idées pour ce soir : bouquin, dvd, film ...
Et dès demain, tu rappelles, effectivement en commençant directement par :
"
Je vous appelle de la part de Mr/Mme Bidule de l'association Trucmuche" !
Si après ça ils déclinent encore, tu recontactes l'association en question ...
Courage et tiens bon ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).