Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous parler de l'évolution des symptômes. Sur mon blog, une personne est venue me parler de probable intolérance alimentaire notamment le gluten. Je ne peux pas le savoir pour l'instant, bien que j'ai cessé toute consommation de gluten depuis le 1 janvier 2013. C'est un test qui devrait durer 3 mois pour voir s'il y a, ou non, des améliorations.
Toutefois, divers symptômes que j'ai regroupés justifient une consultation rapide chez un nouveau médecin. Rappelez-vous que le dernier m'avait dit, quand je lui parlais de fatigue « on ne peut rien y faire ! ». J'espère avoir une réponse un peu plus complète de ce médecin-là qui poserait de bons diagnostics : à voir !
Je vais y aller avec la liste de mes symptômes regroupés que voici :
- Envie de vomir ;
- Fatigue extrême ( notamment après chaque repas ) ;
- Coups de blues fréquents sans raisons apparentes ;
- Ballonnements et lourdeurs ;
- Digestion longue et difficile ;
- Selles molles et incomplètes ;
- Passages aux toilettes de 7 fois à plus par jour ( sans compter les fois où j'y vais pour uriner ) ;
- Gargouillements et remontées acides ;
- Douleurs abdominales ( au-dessus du nombrils ) ;
- Anémie ? ( Sueurs et tremblements trop rapidement suite à un décalage des heures d'un des repas journaliers ou quand je n'ai pas mangé le midi par exemple ).
--------------------
Enfin, le plus inquiétant est pour moi le dernier point et l'avant dernier aussi. La probable anémie pourrait signifier qu'il y aurait des saignements microscopiques dans les selles, donc un saignement de l'intestin et ça ce n'est jamais très bon... Les symptômes sont de plus en plus nombreux et de plus en plus flagrants. Il est probable que je passe des examens suite à une prise de sang, comme une coloscopie et autres.
J'espère néanmoins que ça ne sera pas trop grave et qu'il ne s'agirait que d'une intolérance alimentaire. On verra bien ! Je reviendrai vous en dire plus.