Gros bisous
De toute façon je reviens sur le forum demain pour raconter la suite...mais je t'avoue que j'ai peur
daongam, ne m'en veux pas si je change un peu de sujet, mais je voulais réagir à la phrase de Bab.... Comme tout le monde, j'ai moi aussi entendu ce genre de phrase, et elle m'a toujours donné des frissons... personne ne sait ce que j'aurais donné pour que mon fils ne soit ni autiste, ni diabétique.... ( même si la deuxième maladie n'est pas si terrible, mais quand on cumule les deux.... ). Je n'ai jamais compris pourquoi la différence était un don du ciel, alors qu'elle rend si malheureux, qu'elle exclut un enfant de tout, qu'elle peut l'amener à l'idée de suicide, qu'elle brise parfois des familles, bref, je me dis que la différence est quelque chose qui est tout sauf un don du ciel....Bab a écrit :Alors quand je lis ou j'entends qu'avoir un enfant qui a des difficultés est un don du ciel, bof... bof...excusez-moi mais j'adhère pas trop... même si ma fille que j'aime tellement, est particulièrement attachante, intelligente, jolie, différente. Et en disant cela les larmes me viennent. Là dessus bonne nuit à tous.
Bab
Michelle, c'est une bonne idée des cours en plus (et surtout pas 3h d'affilé!!!! Elle est a la ramasse l'AVS!!) Ma fille en donne, et elle a vite reperé une manque de concentration chez une jeune fille de 14 ans, donc d'elle meme elle a mis une "routine" dans son agenda, pour qu'elle soit bien preparer pour le cours, et si elle voit que la fille n'est pas prete, elle detourne le cours (la semaine derniere elle a utilisé les pubs pour les soldes pour enseigner les maths, en plus elles ont corrigé les fautes d'orthographe.)et surtout, ne leur laisse pas dire ce que tu ne veux pas entendre : toi seule sais ce qui est le mieux pour ta fille.... De toute façon, la pire des choses est qu'elle reste longtemps à la maison. Se sentir exclu est tellement difficile à supporter quand on est jeune ado ! ( crois-en mon expérience ! ) .