en passant qulques nouvelles.
c'est ps top top au travail mais je me dis je tiens au maximum. je prends des reflexions carrement ouvertes, (sous couvert que je ne réagis pas, ma collègue se permet de remarquer aux autres ma lenteur ou incompetence ds certaisn domaines, quai devant moi a mots demi cachés, en croyant que je comprends pas. seulemnt si je percois tout, mais j'ai un masque bien vissé sur le visage.elle doit croire que je suis vraiment simplette et ne comprends rien.....mais bon je ne lui zen veut mmeme pas trop, je me fixe un but, aler le plus loin possible (si je peux finir mon CDD ds cette entreprise sans aucune infos sur mon handicap.....et si j'y arrive ben je serais super contente de moi.(et épuisée, oui...

)
c'est sur que l'attitude de certains ne 'maide pas mais je me blinde, j'avance sans faire attention aux remarques. je sais que quand je suis absente ça doit fuser, c'est certain.
la nature humaine m'étonnera donc toujours...
mais sinon pour d'autres sujets, ça va plutot, hors une grosse fatigue (liée au travail) énorme, bébé va bien, (je crois!..je le sens très ben aujoud'uui, me donner des coups a divers moments de la journée...j'aime bcp ça.

au moins je sais qu'il est la...)
on a quasi choisi le prénom avec homme
(qui devrait pas trop vous surprendre....hihi...mais je garde le suspens.)
je susi enceinte de 4 mois et j'ai déjà un ventre bien rond, mais pas très imposant comme d'habitude (je n'ai jamais eu un très gros ventre....

)
j'ai hate de voir la seconde écho pour être rassurée (et vérifier que c'est bien une petie file..ou changer de prénom!..

)
mes loulous vont plutot bien hors l'hiver et ses maux..(toux, rhumes..)
les premiers bulletins sont bons, (excellent pour mon grand comme d'hab ;
premier "garçon" de sa classe de 2nde bilingue, 4è de la classe..comme quoi on ne craque pas toujours en 2nde!...(moi j'avais chuté..
.).)
zazou lui semble se "normaliser" un peu mais ej veille..(il reste fragile, et vulberable.)mais ses notes suivent cette année!!
par contre avec la maitrise il a bcp de concerts en ce moment et un programme chargé!!
quant a petit père, fidèle a lui meme, il s'en sort bien au collège, (grace a son accompagnement certes.)et reste un sacré tempérament.Il a hjate de connaitre sa petie soeur.il en parle souvent, s'interesse..
reste a trouver le temps pour jouer un peu de violon ce que j'ai un peu laissé de coté ces derniers temps (bien que je prenne mon violon au moins 2 ou 3 fois /sem au miimum..), mais je m'y remettrai après la fin de on contrat....
je suis contente d'avoir trouvé ce forum pour poser mes maux. (J'ai relu quelques phrases de mon arrivée ici en aout 2010, (déjà!) et j'ai été presque émue de voir que pdt tout ce temps ce forum m'a accompagné et soutenue!

...)