Benoit a écrit :Je ne suis pas familier de ce qui existe sur Albi (si tu es sur Albi). Il y a effectivement de fortes chances que tu trouves plus de possibilités si tu es prête à faire l'heure de trajet qui conduit à Toulouse.
A lire la page des associations du
site du CRA, il y a une association dans le département.
Est-ce que tu les connais déjà ?
Si tu veux, je peux me renseigner (physiquement) au CRA dans la semaine, si tu n'as pas de contact là bas. A toi de voir si tu veux bien me donner des détails pour mieux "cadrer" la question.
Sur Toulouse, je ne sais pas exactement jusqu'à quelle tranche d'âge travaille le CeResa. Est-ce qu'ils sont assez "importants" pour t'aiguiller je ne sais pas trop non plus.
Désolé, je crois que je ne sais pas grand chose en fait...
Bonjour et merci Benoit pour ton aide proposée
Je viens justement de laisser un message à l'association "Envol Tarn"
Le CRA d'Albi m'a conseillé de me tourner vers le CRA de Toulouse pour obtenir aide et conseil mais pour l'instant leurs propositions sont axées sur Toulouse ...
Evidemment, si je n'ai pas le choix ,je ferai la route jusqu'à là mais si d'autres propositions s'offrent à nous , je suis preneuse ...
Tit'Lunasa aura 14 ans dans quelques jours , le diagnostic : syndrome d' Asperger.
Nous sommes dans une petite ville très proche d'Albi
Nous avons tellement rencontré de mauvais psys! ce coup ci je ne veux pas me tromper .
Le Cra de Toulouse m'a parlé de
http://billeented.fr/index.html . C'est à 83 kms de chez moi par autoroute et peage mais ça me semble intéressant .
Merci encore