Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Jean a écrit :Ton stress est plus élevé parce que tu es TED.
Il faudrait que cela soit pris en compte. Mais il faut apporter des preuves, comme une attestation d'un médecin.
Je ne sais pas si mon stress actuel est réellement causé par cet accident qui a eu lieu fin août... comment le savoir? tout me stresse, tout m'angoisse...
Je ne veux pas non plus faire porter une culpabilité à un automobiliste étourdi qui ne m'a pas vue, ce n'est pas comme s'il avait grillé un feu.
Et je n'ai pas été gravement blessée...
Alors je ne sais pas trop que faire...
Dis toi une chose, ce n'est pas l'automobiliste, mais son assurance qui gère ça. Si j'ai retenu une seule chose de l'accident de mon ex, c'est qu'il faut porter plainte. Nous nous sommes faits arnaquer par ceux qui font la pub musicale à la télé... et vraiment beaucoup. 15000 euros d'indemnités pour la perte de la marche, du travail ,(directeur commercial), du traumatisme crânien ( avec séquelles), parce que nous n'avons pas porté plainte contre l'auteur. (il était mort, donc je ne pensais pas qu'on pouvait porter plainte contre un mort... quelle logique) indemnités calculées pourtant pour un homme de 30 ans, avec une famille nombreuse et un bon salaire.
Tu vois. Les gendarmes m'ont dit après. Il faut porter plainte, c'est juste pour l'assurance. Le monde est très bizarre, mais il y a des trucs incompréhensibles qu'il faut faire quand même.
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.