Mes petites recherches sur le panneau des membres m'indiquant que je suis le n°248, je suis bien conscient que les vieux de la vieille me voient comme un petit jeune et que c'est gonflé de me fêter mon anniversaire de 3 bougies.
Donc je me lance quand même.

Il me semble qu'au final le Benoit d'il y a trois ans était bercé de profondes illusions sur les conséquences de son identification au profil asperger. Et quand je dis profondes illusions j'entends qu'il comptait mettre les pieds sous la table en attendant que "ses problèmes soient résolus" une fois le profil a été identifié.
Je pense rétrospectivement qu'il n'avait aucune idée du niveau d'investissement qu'il allait fournir - silence les vieux - et encore moins des informations qu'il allait devoir digérer, les informations allant par ailleurs du passionnant au bizarre en passant par le "comment je vais bien faire pour oublier ce truc ?".
Bon, au final il me semble avoir tout de même appris deux - trois trucs utiles, y compris sur moi - chose qui n'est pas évidente au départ - et eu des échanges fructueux avec beaucoup de membres.
Enfin ce que j'ai appris de plus important, c'est que la prochaine fois je m'inscrirait à une date plus proche du 1er avril pour pouvoir ouvrir des sujets de ce genre sans trop risquer de tomber totalement à plat.
Merci à tous.
PS. J'aurais bien attendu la date anniversaire mais je n'aurais pas accès à Internet de tout le week-end.