Mieux que ça,contacter un ou plusieurs journalistes,pour qu'elle en parle dans la presse.Si c'est une entreprise côtée et que c'est suffisament juteux,les marchés vont dégrader son titre.Ah, et un autre truc, pour mettre l'entreprise "au pied du mur" de ses responsabilités, mieux vaut trouver un délégué du personnel qu'attaquer directement les personnes concernées, le problème étant que la situation économique générale n'y est pas favorable. Ce n'est bien sûr pas pour autant que la situation économique des Asperger ait changé, elle.
Entreprise non cotée mais de grande taille... mais je ne tiens pas du tout à faire la une des journaux!!Etienne a écrit :Mieux que ça,contacter un ou plusieurs journalistes,pour qu'elle en parle dans la presse.Si c'est une entreprise côtée et que c'est suffisament juteux,les marchés vont dégrader son titre.
Les formations sur le handicap sont aussi comptabilisées comme un moyen de respecter l'obligation d'emploi. Ce n'est pas très contestable ... si elles sont suivies d'effet.Benoit a écrit :Une "petite" chose que j'ai apprise ces dernières années au sujet de ces plaquettes, c'est qu'elles contribuent en fait directement à la satisfaction de l'obligation d'emploi de salariés handicapés (%age des effectifs de l'entreprise), en tant que preuve (formelle) des efforts consentis (que ces efforts soient réels ou une simple posture).
Plus l'entreprise est grande et de moyens importants, plus la posture pourra sembler insupportable à la personne qui lira ce genre de truc sans en être destinataire (qui est l'administration fiscale, en fait).
J'espère que tu as pensé à faire inscrire ta motivation par écrit (je ne sais pas s'il y a un registre pour les reprises de travail), ceci pour bien faire "enregistrer" les raisons de ton action. Par expérience, je sais que les oiseaux du genre avec lequel tu as affaire pourraient y voir un message différent, genre si tu reviens c'est que la situation te convient...belzebuth23 a écrit :Bon je reprends le travail cet apm après presque une semaine d'arrêt. Mon médecin voulait m'arrêter jusqu'à ce qu'une solution acceptable pour moi soit trouvée, mais je souhaite reprendre, rien que pour montrer à mon employeur mon envie de travailler malgré les bâtons qu'on me met dans les roues.
J'espère que le climat au bureau va être supportable.....![]()
A+
Bon ça s'est passé. Le climat n'a pas tellement changé depuis la semaine dernière, tjs la même incertitude et tension, mais moi je le suis un peu moins (tendue).Benoit a écrit :J'espère que tu as pensé à faire inscrire ta motivation par écrit (je ne sais pas s'il y a un registre pour les reprises de travail), ceci pour bien faire "enregistrer" les raisons de ton action. Par expérience, je sais que les oiseaux du genre avec lequel tu as affaire pourraient y voir un message différent, genre si tu reviens c'est que la situation te convient...belzebuth23 a écrit :Bon je reprends le travail cet apm après presque une semaine d'arrêt. Mon médecin voulait m'arrêter jusqu'à ce qu'une solution acceptable pour moi soit trouvée, mais je souhaite reprendre, rien que pour montrer à mon employeur mon envie de travailler malgré les bâtons qu'on me met dans les roues.
J'espère que le climat au bureau va être supportable.....![]()
A+