par contre la semaine de vacances a été assez dure, j'ai eu des très nombreuses occasions d'etre avec des gens de toutes sorte, que je ne connais pas, ou oui, mais je devais y etre (en tant que l'amie de mon homme qui lui les connaissait etc.) du coup chaque fois j'angoissais a l'avance.(les apéros avec machin, etc, moi ça ne me faisait pas super plaisir quoi...

le souçis aujourd'hui c'est que mon homme voudrait qu'on y retourne , en moto,(j'angoisse énrmement depuis l'année dernière, de refaire de la moto, surtout poutr 600 km..) qulques jours apeès ma journée a brest en attendant mon retour au travail le 20 , c'est a dire pour vraiment peu de temps...et je rêve d'un sejour calme, pour me remettre de ma semaine , lui ne le sais pas je ne lui ai rien expliqué, il ne sait pas.je ne lui ai pas parlé de ems dificultés en ce moment, et on echange peu sur le sujet de toute façon.
donc il est un peu "faché" je crois que je refuse de repartir quand les efnants seront parti chez leur père, mais moi je ne me sens pas du tout capable de remettre ça dès le 14, je voudrais regler mes choses a faire avant de reprendre le travail, et surtout me reposer!!

bref je vais etre obligée de lui écrire une longue lettre pour lui expliquer mes difficultés de toute sortes, car il ne voit rien du tout et prend mes crises pour de caprices. (c'est un super homme oui, mais ila un peu /bcp oublié que j'avais des souçis et de quelle nature, donc pour lui tout est possible quand on veut...... alors que non, pas du tout, je suis épuisée....

je dois lui écrrie rapidement , parce que je n'arrive pas a lui parler come ça, et que je ne veux pas repartir le 14 pour qulques jours seulement, et en moto...(lui ne comprends absolument pas la peur sur la moto, mais moi ca me tétanise des jours a l'avance. l'année dernière j'ai cédé, et j'ai fais ça vraiment par "amour", et j'avoue, j'ai été décue de n'avoir meme pas eu du totu d'"encouragement" ou de mot gentil pour l'effort fourni, (mais ça n'est pas son genre on plus je le sais..)donc depuis je ne fais plus de moto, l'effort est trop grand et j'en ai marre de ces "efforts" invisibles..et epuisants.
Des "efforts" pour aller a ces apéros qui 'mennuient, a ces réunions de familles la bas, a ses ballades a moto, moi qui suis malade de peur des jours, (mais malade, je ne profite de rien donc) ...et lui ne comprend pas tout ça...les efforts je les fais déjà pour les choses du quotidien alors la je sature fortement. marre des efforts.et en plus de ne jamais avoir un mot gentil ou encouragement pour ceux la,

je veux de repos, et me ressourcer,!