Mars a écrit :Jean m'avait informée pour ton emploi Meï, je suis très contente pour toi et pour Etienne aussi
On se voit le 13, tu devrais avoir des choses à raconter mais si tu préfères le silence, pas de souci

oui merci Mars.mais je comence aavoir des doutes sur le temps de lun di...la test adi ne peut se faire avec lmoi seule (et ils n'ont pas rappellé ma soeur..) et le wais encore eut etre mais cva ne prendra pas 4 h!...je suis un peu perdue. je vais rappeller la secretaire ces jours ci.
mais je te retiens au courant pour lundi.(je ne change pas mes plans mais le recit de Lo m'a désorientée..)
et surtou je rentre de vacances et suis completement "lessivée" par cette semaine.
edit...apres un peu de repos du retour en voiture...
en fait je vais signer mon contrat demain apres midi au cap mploi, et je prends mon emploi le 20 aout, bcp plus tot que prevu...(bon, il ne faut pas se faire d'illusion, un CAE ca ne coute pas cher et je suis une main d'oeuvre qui tombe bien pour les premiers dossiers en arrivée pour les formations;..je ne vais pas me plaindre non plus, mais c'est un plus tot que prevu (il m'avait dit debut septembre...)
et de plus j'ai appris ma date de debut par un conseiller cap emploi, pas par mon employeur, en vacances, (le conseiller pensait que l'employeur m'avait deja totu dit, hors pas du tout..

.)qui ne m'a pas du tout recontacté depuis.....mais bon, je pense l'appeller a son retour de vacances pour entendre toutes ces infos par telephone.j'aime mieux les contacts directs...
mais je me prépare doucement, et surtout psychologiquement, mais ca sera un rythme a reprendre. je fais une cure de vitamines, parce que ma semaine a été eprouvante!!