je sais que ej ssui "autiste" mais c'est vrai que 'jai la chance que ca ne se voit pas, ca ne se perçoit pas trop.
Mais ds ces moments la (comme hier matin ds les files de pole emploi, vous m'auriez recpnnue, j'etais celle qui balançait d'un coté et de l'autre de la dfile sous les yeux agacés des personnes derriere.

je ne sais aps si c'est al chaleur ou autre, ou le stress de savoir que je vais retravailler (mais non parce que els "crises "arrivent depuis plus longtemps), ou...les vacances et tout ce qui est a gérer avec. (les enfants etc..comme bcp de mamans "aspis" je fais ce que je peux mais ca reste anxiogene!...)
dn coup en ce moment ça n'arete pas. je retourne ds mon etat "autistique" souvent;.
mes enfants aussi en ont marre de me voir come ça ("flippée"...et comme une petite enfant...et je n'aime pas qu'ils me voient comme ça mem si aujourdh'ui on sait tous ce que c'est.)
d'autant que ds cesd moments la que je sens venir (je m'agite, mes mains s'agitent (en flapping assez leger), je commence a avoir des echolalies et surtout je balance...et de plus en plus je me tripote le visage, les bras..je me gratte ou me frotte...) je ne sais plus ou e mettre et surotu plus n me le dit "calme toi, arrete" plus je m agite et j'angoisse donc je en controle plus..
qulqu'un vit il la meme chose, et comment appaiser ça seul? parce que je perds un peu el controle momentanément jusu'a ce que je puisse m'isoler un peu...ces "crises" peuvent durer de qulques minutes a plus longtemps...
et c'est fatiguant. et angoissant. me si aujourdh'ui je les comprends c'est quand meme agacant de se sentir a la fois "grande et adulte" et quelquefois "totue petite" (que personne ne comprend)....ds ses moments la mon grand essaie de me faire un calin et justement j'e ai pas envie...

je reve juste qu'on me dise des choses rassurantes, c'est totu. qu'on me dise que tout va bien...
c'est souvent ds des situations ou je sais qu'il va y avoir un imprevu ou du stress..et la chaleur semble jouer en ce moment.

ca vous arrive?