je sors souvent des blagues pourries, et j'me marre toute seule

je ne pense que ce soit possible !! je ne connais aucun couple qui ne passe pas par la case disputeSchehade a écrit :On peut pas passer directement à on se réconcilie sans s'engueuler ?janise a écrit :tout a fait d'accord Maduet puis il faut s'engueuler un peu (sans être maso ) pour se réconcilier !!!!!
Oh mais je me suis fait avoir !!!mashka a écrit :tu as l'impression de me voir![]()
, j'ai du mal à saisir ? tu te fais une représentation imagée de moi dans ta tête ? pour ma part c'est le cas, je vous imagine tous d'une certaine manière dans ma tête
, si tu veux voir à quoi je ressemble, tu tape dans google, ' candy des zinzins de l'espace '
, c'est moi !!!
![]()
si tes enfants te prennent du temps , c'est ça être tonique ! non ?, maman à plein temps c'est du taf
![]()
l'entourage est fait pour être épuisé
les différences sont un cadeaux, il ne faut pas essayer de les gommer
Faut pas oublier aussi que dans certains domaines, ce qui ne te parait pas, à toi, pertinent (et donc t'emmerde) peut l'être pour l'autre...! Sans qu'il parle de banalités, il peut aborder des aspects pertinents d'un sujet qui toi te passent au dessus, ou dont tu te fous royalement, tout simplement, parce que ça ne te touche pas etc. ^_~Mashka a écrit :je m'en fou de la pluie et du beau temps, je m'en fou des ragots, je m'en fou de ce qui t'est arrivé hier, je m'en fou des trucs pas pertinents en fait