meï a écrit :bidouille, je n'ai malheureusmentpas de réponse a donner mais en effet ça serait bien d'aller voir car un tel profil est assez atypique.
(il me semblait que les aspis c'etait plus qiv>qip, par ex...je suis ds ce cas de figure. un de me sloulous, est comme le tiens...mais il est egalemetn très ds sa bulle (mon second.) le dernier lui est homogene thqi mais semble bien avoir des traits autistiques (ne se repere pas ds la semaine, les mois, etc a presqe 11 ans! il s'en inquiete lui meme d'ailleurs.pourtant est bon ds les matieres scolaire cette année....)
bref, il va te falloir trouevr le bon interlocuteur a mon avis..pas facile!
et un qip de cet ordre demande quand emme a se pencher sur la question. il y a ou precoité "atypique", de fait, ou autisme/TED quelque chose...tous les efnants n'obtienent pas un qip de cet ordre.
bonne chance!
Je rebondi a retardement sur ton post, tu parles de ton deuxieme qui serait comme mon fils qu'entend tu par la? il a lui aussi un QI très heterogene? ou il a lui aussi QIP>QIV et heterogene?
comment dans ce cas tu sais qu'il est HQI?
La psy me dit que mon fils n'est pas EIP car le QI est trop heterogene pour etre calculé, dans ce cas comment conclure? y'a t'il eu des bilans supplementaires? peut etre au CRA?
Bon sinon Pediated ne me donne pas de nouvelles. normalement une infirmiere devait m'appeler dans la semaine et toujours rien.