La question que je souhaite aborder ici c'est est-ce réellement le cas pour une personne avec une problèmatique de perceptions " altérées ou différentes " ?(pour la bouffe je rapelle l'ordonnance écrite que faisait dolto : il aurra le droit de prendre autant qu'il veux du premiers plat, y compris peut ou pas du tout, idem pour le second et ainsi de suite jusqu'a la fin, et donc s'il ne veux rien il a le droit de ne pas manger. Car un enfant mange toujours ce qu'il a besoin.)
J'aimerai vos témoignages sur le sujet. Avez-vous déjà eu des problèmes avec vos signaux vitaux ?
J'ai remarqué que mon fils peut ne pas percevoir l envie d uriner, ma fille l envie d aller aux selles ce qui a un temps posé un problème. Petit mon fils ne mangeait que si il voyait de la nourriture. Mon compagnon a le même reflexe , la faim lui vient quand il voit et la soif aussi.
J'ai lu plusieurs témoignages de personnes adultes diagnostiquées Asperger assez tard et qui racontent qu elles ont été perçues comme anorexique ce qui sous-entendrait justement un problème de poid insuffisant.