Y'a aussi le fait de les attirer... Y compris d'attirer la tentation du mec en tort qui se dit tien celui là il est pas sûr de lui...

Ca c'est vrai; quelqu'un qui n'est pas sûr de lui, ça se voit tout de suite et on a toujours tendance à prendre le dessus sur lui (sans forcément avoir de mauvaises intentions d'ailleurs).Benoit a écrit : Y'a aussi le fait de les attirer... Y compris d'attirer la tentation du mec en tort qui se dit tien celui là il est pas sûr de lui...
"En avril, ne te découvre pas d'un fil". Cela ne veut pas dire déshabille-toi sur le post !manu a écrit :Voilà, je fais comme toi, je balance tout ce que je pense, c'est le mois pour ça non ?
Je n'avais pas percuté. En plus cette année, entre l'année "grande cause nationale" et le 2 avril, "journée mondiale" ...Benoit a écrit :C'est moi qui ai écrit ça, Jean... (et je parlais du mois de l'autisme, si on est sérieux cinq minutes).
(et en mai, je compte faire ce qui me plaît, aussi).
Hé ben moi aussi, qui viens de la lire, pour le coup j'aime bien.Sha a écrit :moi, j'aime assez le" franc"et "direct"
j'aime bien ta réaction Benoit