Une enfant se diagnostique autiste en lisant un livre
-
- Intarissable
-
- Intarissable
-
- Prolifique
Je viens de lire le syndrome de Kabuki.maho a écrit :Pour info:
http://asso.orpha.net/ASK/cgi-bin/artic ... g=fr&pg=93
Le syndrome de Kabuki!
En comparaison, le syndrome d'Asperger est bénin !
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
-
- Intarissable
Je l'ai lue aussi Bernard, aprés mon premier reaction de faute d'orthographe sur la premiere page du PDF (je vous laisse chercher ) Je trouvais encore une fois beaucoup de similitudes avec Loic, il rentre dans les symptomes a 95%!!
Mais je commence a avoir l'habitude, il a le Syndrome de "Symptomes"
Mais je commence a avoir l'habitude, il a le Syndrome de "Symptomes"
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Re:
Elle est vraiment bien cette petite!maho a écrit :
Pendant que Rosie et sa mère tournaient les pages du livre de Karen Simmons, ils ont lues une partie sur Asperger, Rosie a suggéré « Je crois que ca pourrait être moi »
(...)
Rosie a été diagnostiqué Asperger il y a 3 mois après une procédure qui a duré un an (il n’y a pas qu’en France que c’est long!!! NDT (note de traductrice ))
(...)
"Rosie n’a que 10 ans mais elle assume beaucoup de responsabilités pour quelqu’un de son âge. Elle aide beaucoup avec Lenny et Daisy sans jamais se plaindre.
« Je me sens privilégié d’avoir une famille comme la notre, la vie est parfois stressante mais je ne la changerais pour rien au monde, tous les trois sont merveilleux »
Rosie est un enfant positif, qui décrit son Asperger comme une abilité plutôt qu’un disabilité, et qui réussit a l’école surtout en anglais et littérature.
Elle a dit « Je voudrais faire un film (producteur) et j’aimerais faire ca en étant jeune, et après devenir inventeur.
J’ai aussi écrit 11 livres et j’aime l’art. J’aime bien être Asperger, ca me rends différent des autres et ca me donne de l’imagination.
« Ca ne me gène pas de m’occuper de Lenny et Daisy, j’aime mon frère et ma sœur et je ne les changerais pour rien au monde »