Sujet pour raconter nos "fous" rire, moment de détente

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
malala
Prolifique

Re: Sujet pour raconter nos "fous" rire, moment de détente

Message par malala »

Dis-moi Liane, apparemment, y'a pas que ton ado qui a un petit plus, ta fille m'a l'air assez hors norme aussi ("hors norme" ayant une connotation franchement positive, bien sûr). :D
mimosa56
Assidu

Message par mimosa56 »

Coucou,je n'ai pas pu m'empêcher de sourire à l'énoncé des réponses de ton Loulou :mryellow: ...

C'est vrai qu'en faite ,ça ne parle pas d'une maman mais moi ,je ne suis pas sur que j'aurai relevé non plus,"les enfants et ses enfants" :bravo: ...

En ce moment,nous ,c'est les conjugaisons du présent ,2 mois qu'on les travaille et hier soir ,j'ai découvert que ma fille ne faisait pas la relation entre le verbe à l'infinitif et le même verbe une fois conjugué :hotcry: ...
Obligées de reprendre les explications à zéro ...Elle apprenait bêtement les verbes une fois conjugués mais ne savait pas l'origine du verbe à l'infinitif....

Pour la lecture ,nous ,encore en ce1 ,c'est 2-3 pages de lecture mais quand je vous lis avec vos enfants au collége ....Des bouquins entier :crazy: j'appréhende d'avance...

En effet ,ça doit être énormément de temps en relecture :roll: ...
:kiss: :love:
Liane
Prolifique

Message par Liane »

Ah oui, Malala, quelle famille !! :lol:

A une période ma fille a du consulter une psychologue. Celle ci m'a dit que c'est formidable parce que mon mari et moi nous débrouillons bien pour que chacun de nos 3 enfants développe sa propre personnalité.

J'en suis bien contente et je veux bien le croire. :mryellow:
Mais qu'est-ce que c'est fatiguant pour les parents !!! :wink:

Un jour on plaisantait (bêtement) sur "l'éducation à l'ancienne", en disant que ça devait être bien plus reposant.
Titou était outré que des parents puissent affirmer des choses pareilles. :shock: Il a tout de suite répliqué :

"Vous n'allez pas faire de nous des clones !!"

Pas de soucis, là il avait trouvé les bons mots au bon moment! On s'est sentis stupides. :mryellow:

:kiss: :kiss:
Liane, maman de trois enfants géniaux dont un ado avec "un petit plus"