ça ne va pas spécialement de consoler Meï, c'est juste pour dire que l'on est tous solidaires.
Nous aussi nous allons au collège jeudi, à ma demande, car il y a différentes choses à mettre au point. AVS en congé maladie pour 1 mois

; des profs qui n'ont toujours pas compris qu'il fallait agrandir les photocopies pour Titou (nom d'un chien, c'est poutant pas difficile !

) ; et comme c'est la période de l'orientation après la 3ème, certains profs ont "cassé" mon "phénomène"...Ce n'est pas qu'ils se trompent dans le fond, T. ne peut certes pas faire certains métiers ni études, mais c'est dans la manière de le dire...
Et puis c'est l'efferverscence partout, alors comme nos enfants sont de véritables éponges..
Le mien ne fait pas la révolution, comme la fille de Mimosa, au contraire il arrive à rendre sa carcasse de 1,85 invisible !!
Samedi il nous a reparlé d'aller vivre tout seul dans le désert ou bien qu'il n'aura pas de maison et vivra dans sa voiture pour faire des économies !!!

ça faisait longtemps qu'il ne nous avait pas dit ce genre de choses. C'est sa façon à lui de rentrer dans l'anarchie pour se protéger. D'ailleurs il est fan"d'anonymous". Mais je ne sais pas comment expliquer ça, il n'en parle pas de la même façon qu'un autre adolescent...
Je n'ai pas remonté tout ton post, je n'arrive pas bien à situer l'âge de ton fils ni sa classe. En tout cas Mars a raison. Parler clairement de ses difficultés à l'infirmère etc... ça ne peut que être positif. Rien n'est parfait bien sûr, mais il y aura du mieux, il sera un peu protégé.
Et je me reconnais tout à fait dans ton stress face à ce genre de RDV...

Pour moi c'est clair maintenant,après avoir tenu le choc de longues années, je ne peux absolument plus m'y rendre seule...
Je te souhaite plein de courage, je trouve que tu te débrouilles très bien et surtout que tu protèges bien ton Zazou. La confiance que tu mets en lui est très importante pour sa croissance et son évolution.