Lol, Liane je t'expliquais tout simplement, je ne suis pas fâchée.Liane a écrit :oh là là désolée je viens juste de lire la fin du message, je suis trop pressée!
Bien sûr que je te crois, comme j'ai cru ma fille. A la place de c'est "marrant" j'aurais du écrire "c'est curieux" ou " étonnant".
C'est aussi parce que je me demande en fait si ma fille n'a pas des caractéristiques de "phénotype élargi". Elle m'a dit aussi une fois qu'elle associe les mots à une couleur dans sa tête, je crois qu'elle n'ose pas en parler de peur que l'on se moque d'elle aussi ! Un jour j'ai trouvé le nom médical de cette caractéristique mais je ne m'en souviens plus. Ce n'est pas grave tant qu'elle va bien.
J'espère t'avoir rassurée sur mes bonnes intentions.
J'aime bien lire tous les témoignages, cela m'ouvre l'esprit. Mais ce que tu me dis me fait comprendre que je dois faire des gaffes avec mon jeune fils. Je vais faire plus attention. Je dois souvent aller trop vite, il doit me ressentir cassante.
Surtout raconte nous encore plein de trucs. Merci !!
Le truc est que c'était encore mon "bout" de film et mes vibrisse te ressentaient "stressée, tu lis souvent trop vite (tu le dis souvent) respire et moi je m'oxygénerai, en même temps.
les petits aident à donner un sens ou une "ambiance" dans une réponse, use et abuse d'eux!