Bonjour Meï ,je sais ,on ne se connait pas encore mais ce que tu dis me touche .
Je crois comme bcp d'autres qu'il faut de la transparence ....Ma fille n'a que 7 ans et l'été dernier ,je l'ai inscrite au centre aéré avec quelques appréhension car différente ...
Il y a eu un accrochege avec un autre garçon ...je sentais bien qu'un truc n'allait pas quand je demandais aux éducateurs si ça se passait bien...
Lune ,m'a fille ne voulait plus y aller donc j'ai appelé le directeur du centre un matin et je lui ai carrément posé la question et là il m'a avoué que Lune avait dit à un petit garçon que sa maman était moche

...Elle me disait qu'il lui avait cherché des poux dans les cheveux et elle était plutôt passive d'habitude ,elle a du en avoir mare et du coup rétorquer...
Bon ,je lui ai dit que se n'était pas bien de dire ça...
Je m'écarte du sujet(désolé) tout ça pour dire que j'ai demandé au dirlo s'il préfèrait que je n'emmène plus Lune et là il ne s'est pas mouillé le c** mais m'a quand même fait comprendre que Lune c'était compliquer de la gérer....
La semaine était déjà payer mais je sentais que Lune strssait énormément donc j'ai pris sur moi et ai annoncé au dirlo qu'elle n'y retounerait pas,le soupir de soulagement qu'il a poussé voulait tout dire...
A l'époque ,je n'avait pas la moindre idée de ce qu'était l'autisme donc je ne pouvais pas parler...Dommage quand même...
Peut-être ,en discutant juste avec la directrice des problèmes de ton Loulou ce serait plus facile (difficile devant plusieurs personnes qui jugent) et à elle de faire passer l'information par de petits mémos de manière qu'ils soient avertis en cas de soucis pendant sa classe de neige....
Bon ,je ne donne pas de leçon ,hein,je te trouve déjà bien courageuse et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire....
En tout cas ,bon courage pour la suite et désolé si mon intervention t'a dérangé....