Pour ceux qui n'ont pas lu mon post dans la rubrique "Pratique", je vais reprendre mon travail à temps plein le 1er février. Une bonne nouvelle, c'est certain, après 16 mois très très compliqués au niveau personnel et professionnel.
Je suis contente, mais j'angoisse énormément... vais-je être capable de reprendre à 100%? je n'en suis pas sûre.... mais je vais essayer et verrai si cela s'avère trop difficile...
J'aimerais savoir si vous connaissez des petits "trucs" pour limiter l'angoisse ou stress au travail au quotidien. Par exemple, j'anticipe déjà l'heure du lever et le temps de préparation avant de partir (je commencerai à 6h30 et avec 30min de trajet ça m'angoisse déjà......). Je pensais prendre le bus plutôt que 2 métros, mais les horaires (5h38 ou 6h09) ne conviennent pas vraiment....
De même, le soir j'angoisse car il faut que tous mes vêtements soient préparés, que rien d'imprévu n'arrive... Pour ne pas trop stresser, il faut que je prenne mon temps, mais ça va m'obliger à me lever à 4h30.....

Avez-vous des astuces de préparation matinale pour ne pas gâcher une journée avec trop de stress?