le collège veut me voir pour mardi, avant le classe de neige.....(la directrice, le sous directeu et la prof de sports..)
j'ai eut qu'il me disent ne pas vouloir l'emmener.ont ils le droit?
(il ne s'est rien repassé de spécial, juste une brimade importante mais là vraiemt de la part des autres, (lui n'y est pour rien)et c'est souvent..

) et il a bien compris qu'il ne devait pluis repliquer alors, il attend..

c'est quand meem un comble, chaque jour on lui dit "surtou ne te fais pas remarquer" et il a compris, la directrice et le sous directeur, sotn après lui pour la moindre broutille si il a le malheur de repondre c'est" lui qui est vu"...j'en susi fatiguée aussi de tou ça!!..je manque d'energie pour gere ça en plus.(je vais finir par m effondree en larmes devant elle et elle aura gagné!.

)
sans compter que je 'nai eem pas insiter pour el catabbe"perdu".....(et bien caché puisque jamais retrouvé...et les ptis caids qui otn fait ça continuent a sevir, et on ne doit rien dire parce que c'est le,mien qui "en fait un peu expres aussi"!...

)
je n'arrive pas à comprendre l'aversion de cette femme pour mon bonhomme qui est pourtant si sensible et gentil, (et meme extra terestre oui!)c'est incroyable.
alors oui son bulletin etait moyen,,(12 d emoy ) et des remarques partotu sur ses diff de concentration (ben oui..)mais il fait des efforts!!
il ne sera jamais très scolaire à prioris, mais il cartonne a la maitrise ou il se plait!! (et très bonnes notes!!entre 14 et 18 au pemier ttrimestre aux divers cours musicaux du conservatoire aors qu'il a un an d'avance sur le parcours solfège!)pourqoi lui enlever ça?
et elle balaie ca d'un "mais qu'il aime chanter, ca..par contre au collège il n'a pas l'air content".....

quand meem, ça lui prend ses week ends et 7 heures de semaines!!!

et oui, le collège est dur pour lui!!
je me sens seule avec cette "machine a l'exclure"...

seule l'infirmièr sco est sympa mais ele refuse que je parle de SA ou de TED, ellel dit que ça sera pire!.
pffffff....................gros.
et pas de réponses du sessad autisme chez nous pour avoir une consultation, (juste un avis autre que la psy qui avait dit qu'il n'etait pas SA mais juste trop anxieusx et sensible..)...et les délais sont ultra longs...je pense qu'on va aller voir un autre psy en attendant pour gagner du tps.)
je pense aussi retourner voir la psy que je suis allée voir sur paris, avec lui...je ne sais plus.)