Me revoilà dans la grande aventure du monde professionnel! Après avoir frôlé le licenciement à cause de mes arrêts de travail, j'ai repris le travail à mi-temps thérapeutique en juin. Ca se passe bien, je respire ENFIN de ne plus être sur ma tournée (je suis factrice) avec plein de sociétés à qui il faut livrer les recommandés, dans une grande avenue du centre de Lyon... Je fais une tournée de particuliers, dans un coin calme, OUF!
Seulement cette situation ne va pas durer éternellement.... le mi-temps thérapeutique va certes être prolongé par mon médecin, mais après.....??? j'ai peur de devoir retourner sur "ma" tournée et de replonger inévitablement tellement c'était insupportable.
J'ai contacté le médecin du travail mais elle n'a pas répondu à mon e-mail.... La seule alternative qu'elle me proposait était de rester sur le même type de tournée que je fais en ce moment et à la reprise à tps plein, faire de la collecte de courrier en entreprise.................

Pour l'instant, le seul bénéfice que j'ai eu avec ma RQTH, c'est............un vélo électrique.....................

Comment faire pour que mon emploi soit aménagé en fonction de mes difficultés qd je reprendrai à plein tps? je ne demande pas grand chose, juste d'avoir une tournée avec peu d'entreprises, dans un lieu calme...
Le problème, c'est que personne n'est au courant de mes pb, parce que j'ai tjs été celle qui travaille bien et ne pose de pb à personne. Mais je sais maintenant que je ne tiendrai pas le coup si je devais reprendre le travail comme avt mon arrêt...
La RQTH m'a été accordée, mais j'ai l'impression que ça ne sert à rien puisque personne ne comprend rien à mon "cas".....
Merci de votre aide!