UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ROSE.!!!!
-
- Intarissable
Re: UN TRES BON ANNIVERSAIRE A ROSE.!!!!
Rose; je suis vraiment admirative devant tant de compétences !
Je serai vraiment incapable de faire tout ce que tu as fait. Vraiment, bravo à toi !
Je serai vraiment incapable de faire tout ce que tu as fait. Vraiment, bravo à toi !
-
- Prolifique
Tu sais Jonquille ce que je répond quand j'entend (ou je lis) cela. Je répond que je pourrais susciter l'admiration si je faisais tout cela comme ça, pour le plaisir. Mais tout ce que je fais c'est juste parce que je n'ai pas le choix, je n'ai aucune autre solution. Les femmes du documentaire ont dit cela aussi et je leur ai fait la même réponse. On avance c'est tout. Ma dentiste m'a dit un jour qu'elle n'avait jamais vu une telle résistance à la douleur et m'a demandé si vraiment je n'ai pas mal? Bien sûr j'ai mal, mais qu'est-ce que je peux y faire, cela change quoi si je hurle? rien. Donc aucun motif. Pareil pour les manifestations neuro- végétatives.
J'attend que mes 2 se lèvent pour aller sur le chantier. C'est long...
J'attend que mes 2 se lèvent pour aller sur le chantier. C'est long...
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Intarissable
Oui, c'est vrai et tu as raison. Cela me rappelle le temps où j'entendais dire que j'étais une mère courageuse. Tout comme toi, je me disais que je n'avais pas d'autres choix.
Mais quand même, cela ne m'empêche pas aujourd'hui d'être admirative devant ce que tu fais.
Mais quand même, cela ne m'empêche pas aujourd'hui d'être admirative devant ce que tu fais.
-
- Prolifique
Il m'a fallut du temps pour comprendre qui était cette Rose.
Joyeux z'anniv', ex-Gauthier !
Joyeux z'anniv', ex-Gauthier !
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Merci Luna!
-
- Intarissable
Oui moi aussi Luna Elle a changé de pseudo pendant qu'on etait en vadrouille!Luna a écrit :Il m'a fallut du temps pour comprendre qui était cette Rose.
Rose, j'ai tapé "plan de travil en beton ciré" dans google, il y a meme des videos. Je n'ai pas encore essayer ce genre de chose, mais ca m'interesse.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, je fais ce que je fais par necessité, mais avec le temps un peu par plaisir aussi. Nous on a pris les plombiers de Mural Gaz qui entretiennent la chaudiere, mais ils sont trop pris, donc on est dernieres sur la liste!! Pas grave, pendant ce temps l'amenagement continue.
Bon demenagemant
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Et bien, je n'aurais pas du vendre la peau de l'ours (pauvre ours d'ailleurs)... Le plombier nous a fait faux bond. Les sanitaires ne sont pas posés. Je vais aller voir s'ils sont sur le chantier ce matin. Zut et zut! Pour le plan de travail, je pense le faire en béton cellulaire pour le soutien, avec des étagères en bois et le dessus en granit ou en marbre ( je dois voir les prix). Il faut du costaud avec Jo, pas un truc qui va faire des marques quand il va poser sa cocotte direct dessus. donc pas de bois, pas de mélaminé machin-truc-facile à entretenir. Le béton ciré c'est joli, mais Jo n'aime pas trop... et s'il y a un truc que j'ai appris en 30 ans, c'est que si Jo n'aime pas, ce n'est pas la peine d'insister...
Bon, on continue... ("on est un pronom imbécile qui qualifie celui qui l'emploie") rien à faire, à chaque fois que je dis "on", ou que je l'écris, ou pense, cette petite phrase arrive. Nous allons donc continuer, malgré ce contretemps.
Bon, on continue... ("on est un pronom imbécile qui qualifie celui qui l'emploie") rien à faire, à chaque fois que je dis "on", ou que je l'écris, ou pense, cette petite phrase arrive. Nous allons donc continuer, malgré ce contretemps.
-
- Intarissable
Tant que tu ne parles pas de toi en disant elle ( ou il, comme un certain acteur assez connu ! )
-
- Prolifique
Le plombier vient ce matin installer les sanitaires. Mais il y a une tempête à ne pas mettre un chat dehors, alors... viendra-t'il? J'attend que le jour se lève pour envisager d'y aller moi-même. J'ai été faire mon petit tour dehors et pour l'instant il ne semble pas y avoir eu de dégâts, mais je n'ai pas vu les arbres, il fait trop nuit, mais ça souffle!
En 1987, le 10 octobre, j'ai passé ma première nuit depuis la naissance d'une de mes filles en août, alors que la tempête faisait rage dehors et que les arbres de l'allée tombaient comme des fétus de paille, avec mes enfants nous dormions comme des bienheureux... Je me souviens de cette tempête comme si c'était hier...
En 1987, le 10 octobre, j'ai passé ma première nuit depuis la naissance d'une de mes filles en août, alors que la tempête faisait rage dehors et que les arbres de l'allée tombaient comme des fétus de paille, avec mes enfants nous dormions comme des bienheureux... Je me souviens de cette tempête comme si c'était hier...
-
- Intarissable
Moi je me souviens de celle dans les années 90, il me semble, pendant les fêtes de Noël. Nous étions chez mes parents, et il y avait eu de sacrés dégâts !
-
- Intarissable
Oui Jonquille, c'était celle de 1999.....Moi aussi je m'en souviens parfaitement, nous avons passé le réveillon chez mes beaux-parents à la bougie....Plus d'électricité.! Heureusement, il y avait du gaz pour cuire le repas et surtout une cheminée où on s'est tous agglutinés pour avoir chaud.!
On avait peur de rentrer chez nous ....Notre vieille maison de plus de 200 ans avait tenu le coup.! En revanche, 2 arbres centenaires s'étaient déracinés et touchaient les fils téléphone.!
Et une seule tuiles avait bougé.! certains voisins avaient des "rayons " entier.! En fait, l'ancien à du bon, ces tuiles appelée "tiges de botte" (vendéen)avaient été posées une à une ....Les nouvelles étaient encastrées les unes dans les autres, si bien que si une s'en va....elle entraîne toutes les autres.!
Avec les voisins de l'époque on avait scié, petit à petit l'arbre qui touchait les fils une solidarité et mobilisation drôlement sympa.! ....On a bien rigolé et finalement, pour moi c'est plutôt un bon souvenir....quand on est à l'abri et que les dégâts ne sont pas graves bien sûr.!
On avait peur de rentrer chez nous ....Notre vieille maison de plus de 200 ans avait tenu le coup.! En revanche, 2 arbres centenaires s'étaient déracinés et touchaient les fils téléphone.!
Et une seule tuiles avait bougé.! certains voisins avaient des "rayons " entier.! En fait, l'ancien à du bon, ces tuiles appelée "tiges de botte" (vendéen)avaient été posées une à une ....Les nouvelles étaient encastrées les unes dans les autres, si bien que si une s'en va....elle entraîne toutes les autres.!
Avec les voisins de l'époque on avait scié, petit à petit l'arbre qui touchait les fils une solidarité et mobilisation drôlement sympa.! ....On a bien rigolé et finalement, pour moi c'est plutôt un bon souvenir....quand on est à l'abri et que les dégâts ne sont pas graves bien sûr.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Prolifique
La tempête de 1999 n'est pas un bon souvenir. Jo à l'époque était pâtissier apprenti et il commençait tôt. Ce matin là, il est arrivé à la maison, ne se souvenant pas de ce qui s'était passé. En fait en allant travailler en mobylette, il a reçu un arbre, donc traumatisme cranien, urgences, etc... les pompiers cherchaient son corps partout sous l'arbre, sans le trouver. Jo s'était dégagé seul et était rentré à la maison. Deux jours d'hôpital... enfin la galère quoi!
-
- Intarissable
Pauvre Jo.....Dur.!
Murielle,
-
- Intarissable
Je comprends que tu t'en souviennes....