tristan est rentré definitivement a la maison jeudi soir

nous avons eu le droit a quelques crises et je me demande si il ne nous fais pas payer le fait qu'il est été en famille d'aceuil (il nous a dit qu 'il nous en voullait beaucoup malgres les mulptiples explications que nous lui avont donnés) nous voulons éssayés de mettre en place un tableau de motivation ciblés sur ses deux points faibles a savoir: avoir un temps seul dans sa chambre et les reveils et appels nocturne !
je ne sais pas si cela paux marcher

esce que vous pouvez me donner votre avis sur la quéstion ?
de plus nous avons remarqués qu'il est beaucoup plus dur qu'avant son hosptalisation en juin dernier ou nous l'avions a plein temps!

cela n'a pas été une mince affaire de le reprendre surtout au niveau de la pédopsy qui m'a clairement dit (pour la premiere fois ) que ma relation avec tristan n'était pas normale et que c'est pour cela qu'il a une psychose infantile

que c'est pour cela aussi qu'elle avait decidée de l hp pour crer une "séparation" entre nous!
pour bien se faire commprendre elle a comparée le pb de tristan a celui d'une jeunne fille anorexique qu'il faut "isolee" de sa mere en hopital pour qu'elle puisse s'en sortir!

quand je lui ai dis qu'en faite pour elle j'étais une mere toxique elle m'a dit tout simmplement que j 'INTERPRETAIS ses propos!
je dois vraiement etre tres malade!!!
de plus je lui ai fais remarquée que meme SI ma relation avec tristan n'étais pas bonne elle devrait savoir que travaillé sur ce pb pourrait prendre des années et que nous étions dans le cadre d'un placement PROVISOIR donc que je ne commprenais pas bien son propos a moins qu'elle ne voulait le placer jusqu'a sa majorité

bref le retour de tristan a été entachés par pas mal de choses ....domage