Léonito
-
- Prolifique
Re: Léonito
...
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Un super bravo à Léonito !
Le contrat, cela a super bien fonctionné avec Mysterio aussi. Je suis certaine qu'avec ton filston, cela le fera aussi...
Le contrat, cela a super bien fonctionné avec Mysterio aussi. Je suis certaine qu'avec ton filston, cela le fera aussi...
-
- Assidu
-
- Intarissable
Génial.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Intarissable
Super Leon
Ah oui que du chemin, un chemin longue, mais plus facile avec ce genre de reunionTitiana a écrit :Sinon que de chemins parcouru je ne sais ce que sera fait demain mais on m'avait tellement noircit le tableau il y a 10 ans...
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Occasionnel
Bjr, également réunion jeudi dernier pour mon Léo manchois, c'est la première fois depuis qu'il est scolarisé que nous avons essentiellement des points positifs, ça fait du bien. Sur le plan scolaire, aucun souci les notes sont très bonnes, sur le problème comportemental, Léo a beaucoup évolué, les insultes et les gros mots se sont fortement réduits. La psy comportementale qui intervenait à la maison a crée un groupe de compétences sociales au sein du collège (Léo + 2 autres enfants de sa classe) et ça fonctionne bien. Il est populaire, jamais seul en récré ou à la cantine (où là il ne mange toujours pas grand chose alimentation très sélective mais c'est accepté ce qui n'était pas le cas en primaire),
Léo quant à lui dit qu'il est toujours seul. Met il la barre trop haut dans ce qu'il attend des camarades? si vous avez des idées?
Voilà pour ce premier bilan, sophie
Léo quant à lui dit qu'il est toujours seul. Met il la barre trop haut dans ce qu'il attend des camarades? si vous avez des idées?
Voilà pour ce premier bilan, sophie
-
- Intarissable
De très bonnes nouvelles qui montrent, encore une fois, que les choses ont remarquablement évolué en 10 ans !
Pour mettre la barre un peu moins haute pour ton filston, je n'ai pas d'idée, mais déjà, si il a un ou deux copains, c'est vraiment super !
Pour mettre la barre un peu moins haute pour ton filston, je n'ai pas d'idée, mais déjà, si il a un ou deux copains, c'est vraiment super !
-
- Prolifique
Bon allez ça fait 4 jours que je le regarde et que je me tâte de le mettre sur le forum , je suis fière, contente un beau cadeau de noël
J'ai eu son bulletin :
Arts plastiques : 12 - Trimestre moyen, Attention à bien respecter les règles du cours notamment en ce qui concerne la parole
Mon fils est bavard et ne fait ce qu'il veut (surtout en arts plastiques )
Education musicale : 12,50 - Ensemble convenable, il faut veiller à rester concentrer pour surmonter les difficultés.
EPS : 15,17 : Bon trimestre, Bcp de concentration et d'envie de bien faire en volley ball et une belle imagination en danse, bravo
qui l'eut cru j'en suis la première étonnée
Français : 15,40 Ton travail et tes résultats sont satisfaisants. Continues ainsi !
Mathématiques : 16,46 Quelques difficultés en géométrie, mais rien de grave. Léon est un élève appliqué en classe, travailleur, et ses résultats sont bons, continue comme cela, c'est bien.
Hist./Géo : 14,50 Très bon trimestre, une application et un sérieux constants.
Anglais : 17 : Excellents résultats. Travail très sérieux.
Ph/Chimie : 15,70 : Bon trimestre. Elève sérieux et appliqué.
SVT : 15 : Bon trimestre dans l'ensemble. N'hésites pas à poser des questions
alors là je ne comprends pas car à moi il pose des questions toute la journée
Techno : 12 : un début d'année correct à poursuivre pour le prochain trimestre.
Vie scolaire : 19
alors la je suis sciée en deux c'est p'tet pour cela qu'il est un peu plus difficile à gérer à la maison
Appréciations globale : Un bon trimestre sur le plan du travail et des résulats. Votre travail est sérieux. Continuez ainsi.
Mentions : Compliments
Je suis si contente pour lui pour moi... Mais je ne peux à chaque fois m'empêcher de penser où serait Léon si j'avais écouté les imbéciles de pro qui n'ont dit un jour : VOTRE FILS NE FERA RIEN IL NE SERA JAMAIS LIRE NI ECRIRE... IL NE PARLERA PEUT ETRE JAMAIS
C'est vrai que ça rend le moment encore plus beau
J'ai eu son bulletin :
Arts plastiques : 12 - Trimestre moyen, Attention à bien respecter les règles du cours notamment en ce qui concerne la parole
Mon fils est bavard et ne fait ce qu'il veut (surtout en arts plastiques )
Education musicale : 12,50 - Ensemble convenable, il faut veiller à rester concentrer pour surmonter les difficultés.
EPS : 15,17 : Bon trimestre, Bcp de concentration et d'envie de bien faire en volley ball et une belle imagination en danse, bravo
qui l'eut cru j'en suis la première étonnée
Français : 15,40 Ton travail et tes résultats sont satisfaisants. Continues ainsi !
Mathématiques : 16,46 Quelques difficultés en géométrie, mais rien de grave. Léon est un élève appliqué en classe, travailleur, et ses résultats sont bons, continue comme cela, c'est bien.
Hist./Géo : 14,50 Très bon trimestre, une application et un sérieux constants.
Anglais : 17 : Excellents résultats. Travail très sérieux.
Ph/Chimie : 15,70 : Bon trimestre. Elève sérieux et appliqué.
SVT : 15 : Bon trimestre dans l'ensemble. N'hésites pas à poser des questions
alors là je ne comprends pas car à moi il pose des questions toute la journée
Techno : 12 : un début d'année correct à poursuivre pour le prochain trimestre.
Vie scolaire : 19
alors la je suis sciée en deux c'est p'tet pour cela qu'il est un peu plus difficile à gérer à la maison
Appréciations globale : Un bon trimestre sur le plan du travail et des résulats. Votre travail est sérieux. Continuez ainsi.
Mentions : Compliments
Je suis si contente pour lui pour moi... Mais je ne peux à chaque fois m'empêcher de penser où serait Léon si j'avais écouté les imbéciles de pro qui n'ont dit un jour : VOTRE FILS NE FERA RIEN IL NE SERA JAMAIS LIRE NI ECRIRE... IL NE PARLERA PEUT ETRE JAMAIS
C'est vrai que ça rend le moment encore plus beau
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Wouah ! Excellent, même ! Et 15 en EPS ! Incroyable ( Je me souviens du 2/20 de Mysterio.. ).
Ça vaudrait le coup de faire une photocopie de ce bulletin et de l'envoyer à ceux qui t'avaient donner des prévisions plus que négatives pour ton Léonito !
Ça vaudrait le coup de faire une photocopie de ce bulletin et de l'envoyer à ceux qui t'avaient donner des prévisions plus que négatives pour ton Léonito !
-
- Assidu
à Léon !!!! Quel beau bulletin et quel pied de nez à ceux qui ne croyaient pas en lui !!!!! Comme vous devez être fiers avec son Papa !!!!
martine, maman de Florian (30/04/1998), TED avec autisme
-
- Prolifique
Code : Tout sélectionner
Ça vaudrait le coup de faire une photocopie de ce bulletin et de l'envoyer à ceux qui t'avaient donner des prévisions plus que négatives pour ton Léonito ! :mrgreen:
Maman de Léon 13 ans
-
- Prolifique
Titiana a écrit :Alors tu vas ma chère Jonquille je le fais tous les ans au moment de noël accompagné d'une carte sobre blanche sans dessins dessus (j'aime cette froideur ) et dessus je marque en Majuscule "NE JAMAIS DIRE JAMAIS", j'en ai eu une fois un qui a eut le cran de me répondre "Que l'on pouvait se tromper" (c'était plutôt formulé du genre les miracles peuvent parfois exister, que parfois les choses se passaient autrement mais bon quel casse hein quand on ne laisse pas de chance au gamin en question et que l'on peut le faire sortir du système en écoutant leurs aneries ), je vous mettrai une copie du truc je dois l'avoir qq part , mais je n'ai jamais eut plus de réponse mais je continue "mon rituel" ça me fait un bien fou comment expliqué... Et puis je dois avouer que mon coté "il n' y a que les c*** qui ne changent pas" me fait parfois penser ou rêver que sur les 3 un va p'tet changer d'avis , je sais l'espoir fait vivreCode : Tout sélectionner
Ça vaudrait le coup de faire une photocopie de ce bulletin et de l'envoyer à ceux qui t'avaient donner des prévisions plus que négatives pour ton Léonito ! :mrgreen:
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Ta démarche est géniale !
Tu vois, parfois, moi je pense que si je faisais ce genre de démarche, les psys seraient foutus de me répondre qu'ils avaient raison puisque Mysterio est en institut.... Maintenant, j'ai plutôt envie de tourner la page, même si ce n'est pas super facile.
Pour nous, les progrés ne se font pas au niveau scolaire ( même si il a repris les cours via le CNED ), mais au niveau de son comportement. Je viens encore d'avoir la directrice au téléphone, et elle ne me dit que des éloges sur lui ! Nom d'une pipe, après tout ce qu'on a pu me dire sur lui de négatif, qu'est-ce que cela fait du bien !
Tu vois, parfois, moi je pense que si je faisais ce genre de démarche, les psys seraient foutus de me répondre qu'ils avaient raison puisque Mysterio est en institut.... Maintenant, j'ai plutôt envie de tourner la page, même si ce n'est pas super facile.
Pour nous, les progrés ne se font pas au niveau scolaire ( même si il a repris les cours via le CNED ), mais au niveau de son comportement. Je viens encore d'avoir la directrice au téléphone, et elle ne me dit que des éloges sur lui ! Nom d'une pipe, après tout ce qu'on a pu me dire sur lui de négatif, qu'est-ce que cela fait du bien !
-
- Prolifique
Je suis épatée, surtout en EPS. Encore aujourd'hui, j'ai quelquefois l'impression que Jo a 4 jambes, 2 mains gauches... enfin vous voyez. Il faut dire qu'il a de qui tenir...
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
-
- Prolifique
Pour nous, les progrés ne se font pas au niveau scolaire ( même si il a repris les cours via le CNED ), mais au niveau de son comportement. Je viens encore d'avoir la directrice au téléphone, et elle ne me dit que des éloges sur lui ! :love: Nom d'une pipe, après tout ce qu'on a pu me dire sur lui de négatif, qu'est-ce que cela fait du bien ! :mryellow:
Je suis épatée, surtout en EPS. Encore aujourd'hui, j'ai quelquefois l'impression que Jo a 4 jambes, 2 mains gauches... enfin vous voyez. :mryellow: Il faut dire qu'il a de qui tenir...
La où je suis étonnée c'est pour les sports collectifs il parait que cette année il pige les règles (enfin je sais que son AVS lui fait bcp de plans aussi).Par contre j'ai déjà prévenu pour le ping pong au 3ème trimestre mais bon il veut que je l'entraine dans le jardin on a encore le temps . 2ème trimestre c'est natation et là Aucun problème il est dans son élément
Maman de Léon 13 ans