cathyrobin a écrit :
Meï, c'est toi qui es aspie ? comment s'est passée ton enfance tu as été diagnostiquée quand tu étais enfant ou plus tard ? les relations avec les copines de classe étaient faciles ? que fais tu maintenant que tu es adulte ? merci d'avance por tes réponses
oula il faudrait bien du temps pour répondre à totu ça!..
oui je suis aspie, détectée adulte; (meme si un diag vers19 ans de "dysfonctionnements sociaux / agorapobie".)d'abord "surdouée" puis ensuite en creusant "aspie" ce qui correspond bcp plus à ma personnalité.Mais des difficultés depuis petite, qui n"ont eu de réponses que ces derniers mois.
ce que je fais..euh..en ce moment c'est la question qui gratte un peu...

je suis en recherche d'emploi, j'espère me reconveritr dans l'informatique, et j'ai obtenu une rqth afin que mes difficultés soient reconnues ds le milieu profesionnel. (après un licenciement très difficile pour moi..)
.Mais j'ai espoir qu'aujourd'hui avec la reconnaissance du SA je puisse mieux me faire accepter.
et pour finir ce résumé très résumé, j'ai 3 supers loulous très intenses, dont 2 assez atypiques,mais qui vont plutot bien avec des parcours adaptés.(cham pour l'un, dispo eip pour l'autre, pour qui le chemin a été très compliqué.)
ah et j'ai une passion, le violon; découvert il y a 3 ans.. (mais aussi la lecture, le dessin, petite j'avais les chevaux, et les beattles..

)
mais je propose de t'envoyer u MP pour te résumer plus certains aspects de tes questions.(pour ne pas "polluer" d'une immense page ton post..

)
tu trouveras certaines tranches de vie résumées au gré du forum je pense.