Tant mieux et vous y êtes inviter quand vous voulez
Nous avons eu la réunion PPS hier après-midi. Scolairement Léon s'en sort vraiment bien il essaye de participer le plus possible, nous sommes tous très étonnés car l'année dernière certains profs m'avaient jamais entendu le son de sa voix euh si dans la cours

(Merci à son AVS qui fait un excellent travail, elle le pousse à se lancer et tjrs à lui dire ait confiance en toi et si tu te trompes ce n'est pas grave tu as essayé... on voit qu'elle aime ce qu'elle fait (c'est sa première année en plus elle s'est renseignée car son contrat est d'un an si elle pouvait continuer à suivre Léonito

), j'ai entendu "pas de problème". Bon sinon au niveau du comportement il se moque tjrs

. Nous avons décidé de lui faire signer une sorte d'engagement pour qu'il prenne conscience que cela ne se fait pas et qu'il va être sanctionné (car jusqu'à présent ils l'ont pas mal protéger mais bon là il faut agir). Je sais qu'il s'engage vraiment quand il signe un règlement ou autre (il a tendance à lire entre les lignes

et quand il voit une étoile la question qu'est-ce que c'est que ça). Et puis la principale va le voir pour ce qu'elle avait dit l'année dernière (que si l'on pleurait on redoublait

, biensûr mon zouave l'a pris au premier degrés

. Sinon tjrs en attente de Sessad la référente m'a proposé le CMP en attendant (j'ai un mauvais souvenir quand j'étais allée au CAMPS (il y a des mauvais souvenir que l'on efface pas comme ça

). Sinon que de chemins parcouru je ne sais ce que sera fait demain mais on m'avait tellement noircit le tableau il y a 10 ans...