J ai encore du mal à trouver des titres pour mes messages parfois surtout le matin quand Flo nous réveille à 6h.
Mes questions sont les suivantes:
-Je vais peut etre vous choquer mais je voudrais savoir quand avez vous parler de l autisme a votre enfant (alexis , par expérience n est pas encore pret a l entendre??mais le jour ou cela arrive j aimerais savoir lui parler !)

-Ensuite Alexis (hier) a refusé de le travail demandé a l école avec la maitresse (on l a fait hier soir ).d habitude je n ai pas ce problème!!!!!!!!!!

Il oublie souvent aussi de me coller les feuilles dans son cahier de leçon et je suis obligée d appeler d autres mamans au secours heureusement qu elles comprennent!!

-Alexis a beaucoup changé . Aujourd hui je vais chez orl et je vais vous choquer mais j aimerais qu il me dise qu ila des problèmes aux oreilles car je comprendrais tous ces changements de comportement.

-La maitresse ma aussi dit qu a nouveau Alexis ecrivait très gros et de travers .Alexis ne voulait pas ecrire ou très peu jusqu au cp il avait des problèmes de graphisme .
-Alexis est a nouveau très anxieux et angoissé car il m aligne les voitures et regarde si elles sont bien droites ::un exemple parmi tant d autres .Parfois je suis perdue , j ai repris rdv chez la pédopsychiatre (car on y va seulement une fois par mois ).En plus depuis Juin 2011 Alexis a des troubles de sommeil !!!(Les nuits sont très courtes en ce moment!!!!!!)mais on fait avec et en plus il ne veut pas dormir tout seul autrement il se réveille.
Je sais que ce n est pas bien d après les dires de certaines personnes mais je m en moque car la fatigue est là et les jours ou je travaille jusqu a 20 h,il faut tenir.
Voila mes petits soucis du moment si vous avez quelques solutions je suis prenante et a plus tard car l infirmiere va arriver et on est tous les 3 encore en pyjama et ce nest pas dan mes habitudes meme le Mercredi jour de repos!!!!!!!!!!!!!!!!

lea