Le ria d' Etel, je connais ! J'y suis allée quand Mysterio était au Chalet et que j'étais à Riantec ( juste à côté de Lorient ). Mais là, nous resterons vraiment dans le golfe du Morbihan, car nous ne partons que le week-end !

Merci pour le tuyau !claudie a écrit :Jonquille , je n'ai pas pensé à te le dire la dernière fois , tu peux aller sur le bon coin , pour les loc de vacances , il y a des bon plans !!
![]()
![]()
![]()
Une sacrée chouette balade !claudie a écrit :pour ce qui est des Monts d'Arrée, Jonquille , et Spyder , comment avez vous trouvé la petite virée avec mon chéri en moto , pour vous accompagner ?? c'était justement Commana , et pui au loin Brennilis ...
il y a un gite super sympa à 1 km de chez moi, une chambre et un canapé BZ dans le salon, tout petit penty tout mignon.Jonquille57 a écrit :Par la même occasion, nous cherchons une location pour 3 adultes ( 2 chambres ou une salle à manger où on peut dormir + une chambre indépendante ) pour la première semaine d'août, pas trop loin de Landerneau ou de Brest. Quelque chose d'indépendant serait préférable... Si vous connaissez quelqu'un qui loue un gîte, vous pouvez m'envoyer un mp...