Code : Tout sélectionner
Si le médecin te prescrit un mi-temps thérapeutique, financièrement, tu as un demi-salaire et un demi IJ, tu y perds donc beaucoup, alors qu'avec une reconnaissance mdph après un avis de la médecine du travail, tu as ton salaire intégral.
Voilà, j'ai dû patauger dedans pas mal pendant plusieurs années, donc...si cela peut t'aider.
Il n'y a pas de comptabilité ni de secrétariat dans l'hôtel c'est un petit établissement... La réception est assuré par les personnes qui travaillent au bar et au petit déj (donc presque aussi speed que dans les chambres ), c'est un peu pour cela que ma boss m'a proposé le mi-temps thérapeutique, en fait elle serait d'accord mais bon moi je ne veux pas non plus perdre au niveau salaire , quoique en analysant en ce moment depuis le début de l'année à chaque arrêt je ne suis payée de 60%. Mais je ne peux plus effectuer mon job à 100%
J'ai rdv avec une assistante sociale de la CPAM la semaine prochaine, mais j'ai un peu la trouille qu'on tronque un peu les infos , je n'ai plus confiance vu comment on m'a banané avec Léon pas d AEEH pendant 10 ans... J'ai un coté très naïve