Cela ne concerne pas Léon mais moi-même et je sais que vous êtes nombreux à connaitre qq filons.
Je vous explique depuis 1 an j'ai des problèmes de santé, en fait gros problème d'articulation (arthrite, kystes poplité, épanchements des genoux)

. J'ai un boulot très physique (je suis gouvernante à courir à droite et à gauche tout le temps) debout 6 heures avec 1 pause d'un quart d'heure

. Je me rends bien compte que je ne peux plus effectuer mon travail comme auparavant

. Je suis encore arrêtée ma cheville a gonflé et je marche avec difficulté (en fait je m'arrête 8 jours tous les deux mois en ce moment

). Je suis allée voir une assistante sociale de la ville pour connaitre mes droits mais bon ne s'y connaissant pas elle m'a pris un rdv auprès de l'assistante sociale de la CPAM le 28/09. Mes médecins (rhumato et généraliste) savent que j'ai des difficultés sociales et que je ne peux pas me permettre de démissionner comme ça. Mon travail y ait aussi pour bcp dans l'évolution de cette maladie. Ma toobib pensait à un reclassement chez mon employeur mais tous les postes sont debout à speeder de tout coté (on sait que l'hotellerie est ainsi

). Ma boss m'a proposé un mi-temps thérapeutique le temps que je me soigne (car infiltration et anti-inflammatoire) sans aménagements ne servent strictement à rien mais je ne peux me permettre de me pas bosser du tout (60% de mon salaire en maladie c'est dur dur pour finir au mieux les fins de mois

.
Je sais que c'est auprès du médecin du travail que l'on peut mettre en place un mi-temps thérapeutique ? ou je me trompe ?. Mes toobibs n'ont pas l'air très au courant de tout ça... Plus préoccupés à améliorer ma santé... Si vous pouviez m'en dire plus si vous êtes au courant