tout les enfants autiste ne regarde pas dans les yeux
-
- Intarissable
Re: tout les enfants autiste ne regarde pas dans les yeux
Ah zut Rom!!! Mais pas de tout!! C'est vrai que je ne m'etale pas trop mais toute l'année a eté un peu chamboulante pour nous, Titi le sais car il y a un autre forum ou je ne participe plus de tout, faute de temps.
Quand on s'est vu, on partait en vacances, sans Internet! En rentrant, malheureusement ma mere a eu des problemes de santé (ainsi que ma belle mere et mon pere!!!!) et j'ai due partir en Angleterre.
J'essaye de suivre autant que possible (trés tot le matin en generale) mais j'ai du mal a rattraper le retard
et tu vois, Murielle a raison, je sais que je ne lui reponds pas en particulier, mais les (trop) rares fois qu'on se voit en vraie c'est comme si on s'est quitté la veille.
J'ai beaucoup aimé te rencontrer Rom et Michel aussi, et surtout flatté que tu voulais bien, et j'espere qu'on pourra se revoir bientot.
Je suis vraiment navré que tu as eu cette impression, je ne me rendait pas compte, mais juste pour te montrer, j'ai commencé cette reponse il y a plus d'une demie heure mais interrompue par un calcul et choix de carrelage pour ma fille, un appel (asiatique) pour me vendre quelque chose, sortir les affaires de travail de Loic du seche linge, et un cousin qui est venu poser la porte de cuisine chez ma fille......donc tu vois je suis un peu debordé et trés multitache
Je t'envoie des tonnes de
et meme quand j'arrive a envoyer le message il y a eu 2 nouveaux entre deux Grrrrr! laissez moi repondre
Quand on s'est vu, on partait en vacances, sans Internet! En rentrant, malheureusement ma mere a eu des problemes de santé (ainsi que ma belle mere et mon pere!!!!) et j'ai due partir en Angleterre.
J'essaye de suivre autant que possible (trés tot le matin en generale) mais j'ai du mal a rattraper le retard
et tu vois, Murielle a raison, je sais que je ne lui reponds pas en particulier, mais les (trop) rares fois qu'on se voit en vraie c'est comme si on s'est quitté la veille.
J'ai beaucoup aimé te rencontrer Rom et Michel aussi, et surtout flatté que tu voulais bien, et j'espere qu'on pourra se revoir bientot.
Je suis vraiment navré que tu as eu cette impression, je ne me rendait pas compte, mais juste pour te montrer, j'ai commencé cette reponse il y a plus d'une demie heure mais interrompue par un calcul et choix de carrelage pour ma fille, un appel (asiatique) pour me vendre quelque chose, sortir les affaires de travail de Loic du seche linge, et un cousin qui est venu poser la porte de cuisine chez ma fille......donc tu vois je suis un peu debordé et trés multitache
Je t'envoie des tonnes de
et meme quand j'arrive a envoyer le message il y a eu 2 nouveaux entre deux Grrrrr! laissez moi repondre
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Rom, je te soupçonne de vouloir connaître la vie de chacun, car à chaque fois, on doit tout te raconter pour te dire qu'on n'a pas toujours le temps de te répondre tout de suite !
-
- Intarissable
Rom, bien sûr, je blague !
-
- Intarissable
A part ça, je ne connais pas non plus le kikorangi..... et je n'arrive pas à trouver le jeu de mot !
-
- Prolifique
Oui j'ai encore imaginé plein de trucs Désolé ( je me cache houh !!!!!! )
Bon me voilà rassuré alors Ouf ! (mince, j’ai l'impression que ma réponse est u peu courte après tout le mal que Sue s'est donnée à répondre, et au vu de son lon message )
Non jonquille ! Je ne fais pas ça pour savoir vos vie heu Bon, va falloir que j'arrive à corriger ça, car ça me joue pas mal de tour ! grrr!
Bon, Mars, c'est quoi qu'est-ce le Kikorangi ?
Bon me voilà rassuré alors Ouf ! (mince, j’ai l'impression que ma réponse est u peu courte après tout le mal que Sue s'est donnée à répondre, et au vu de son lon message )
Non jonquille ! Je ne fais pas ça pour savoir vos vie heu Bon, va falloir que j'arrive à corriger ça, car ça me joue pas mal de tour ! grrr!
Bon, Mars, c'est quoi qu'est-ce le Kikorangi ?
Rom...maman de personne...mais peut-être papa de quelqu'un un jour...
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Tu sais, Rom, n'essaie tout de même pas trop de te changer, car on t'apprécie comme tu es !
-
- Intarissable
Et non, ce n'est pas une déclaration !
-
- Prolifique
ah oui ? donc je n'ai pas a rectifier quand on me demande de faire un choix ?
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Prolifique
( non je ne l'ai pas ressenti comme une déclaration ! parfois je vois bien les choses )
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Intarissable
Je sais, mais c'était une précision pour les éventuels lecteurs qui ne nous connaissent pas...Rom a écrit :( non je ne l'ai pas ressenti comme une déclaration ! parfois je vois bien les choses )
-
- Intarissable
Heu, je n'ai pas parlé des choix.... Disons que c'est l'exception qui confirme la règle !Rom a écrit :ah oui ? donc je n'ai pas a rectifier quand on me demande de faire un choix ?
-
- Prolifique
( Jonquille, là on va se faire hurler dessus pas Julie ah là là pas facile de rester dans les cases !)
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
-
- Modératrice
Rom : le kikorangi c'est un fromage (de Nouvelle-Zélande)...
Tu vois, tu ne connais pas tous les fromages !
Mais "Jésus prit le vin, le pain, le kikorangi..." ça ne fait pas un jeu de mot
Je ne connaissais pas non plus le kikorangi mais j'ai cherché un nom de fromage très très peu connu
Tu vois, tu ne connais pas tous les fromages !
Mais "Jésus prit le vin, le pain, le kikorangi..." ça ne fait pas un jeu de mot
Je ne connaissais pas non plus le kikorangi mais j'ai cherché un nom de fromage très très peu connu
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Et moi qui cherchais le jeu de mots !
-
- Prolifique
Coucou Moi aussi j'ai cherché le jeu de mot, je l'ai lu à l'envers, j'ai découpé les syllabes, j'ai ...( ah non c’est à peu près tout ce que j’ai fait
Par contre, je n’ai pas voulu chercher sur google, je ne voulais pas tricher
Mars, non je n'ai pas la prétention de connaitre tous les fromages !! (même si j'aime les manger ) c'est juste que j'avais demandé si le Rompit est un fromage, et on m'a dit non, donc, je ne vois pas en quoi la blague peut fonctionner, puisque le Rompit n’est pas un fromage (sauf dans la blague )...tu vois, si le Rompit était un vrai formage, je trouverait que la blague tien la route (oui je sias elle n'a pas non plus de roues ) mais là, ça me fait bizarre, puisque le Rompit n'ets pas un vrai fromage
Par contre, je n’ai pas voulu chercher sur google, je ne voulais pas tricher
Mars, non je n'ai pas la prétention de connaitre tous les fromages !! (même si j'aime les manger ) c'est juste que j'avais demandé si le Rompit est un fromage, et on m'a dit non, donc, je ne vois pas en quoi la blague peut fonctionner, puisque le Rompit n’est pas un fromage (sauf dans la blague )...tu vois, si le Rompit était un vrai formage, je trouverait que la blague tien la route (oui je sias elle n'a pas non plus de roues ) mais là, ça me fait bizarre, puisque le Rompit n'ets pas un vrai fromage
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos
Lien vers mes livres
Lien vers mes vidéos