Quand on s'est vu, on partait en vacances, sans Internet! En rentrant, malheureusement ma mere a eu des problemes de santé (ainsi que ma belle mere et mon pere!!!!) et j'ai due partir en Angleterre.
J'essaye de suivre autant que possible (trés tot le matin en generale) mais j'ai du mal a rattraper le retard

et tu vois, Murielle a raison, je sais que je ne lui reponds pas en particulier, mais les (trop) rares fois qu'on se voit en vraie c'est comme si on s'est quitté la veille.
J'ai beaucoup aimé te rencontrer Rom et Michel aussi, et surtout flatté que tu voulais bien, et j'espere qu'on pourra se revoir bientot.
Je suis vraiment navré que tu as eu cette impression, je ne me rendait pas compte, mais juste pour te montrer, j'ai commencé cette reponse il y a plus d'une demie heure mais interrompue par un calcul et choix de carrelage pour ma fille, un appel (asiatique) pour me vendre quelque chose, sortir les affaires de travail de Loic du seche linge, et un cousin qui est venu poser la porte de cuisine chez ma fille......donc tu vois je suis un peu debordé et trés multitache

Je t'envoie des tonnes de

et meme quand j'arrive a envoyer le message il y a eu 2 nouveaux entre deux Grrrrr! laissez moi repondre