Léonito
-
- Intarissable
Re: Léonito
C'est bien Titi, je suis sur que ca lui plaira, et quelle chance d'etre compris
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Intarissable
Whouaou.! Il a l'air drôlement bien ce prof.!
Super pour ton fiston.! Je suis ravie pour vous.!
Super pour ton fiston.! Je suis ravie pour vous.!
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
-
- Modératrice
Chouette, génial ce prof, bonne année de hip-hop à Léon
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Comme les copines, je suis super contente pour Léon. Oui, dans ce monde de brutes, il y a quand même des gens bien !
Cela donne de l'espoir.
Cela donne de l'espoir.
-
- Prolifique
Alors la c'est une grande grande joie, une autonomie de plus
Vendredi nous sommes allées chez notre toobib pour le vaccin et aussi pour demander le certificat médical pour le hip hop.
Léon exige tjrs que l'on mesure et le pèse (j'avoue c'est une obsession ), il calcule son IMC et tout
Du coup nous avons oublié de demander le certif. En rentrant je lui dis bon c'est pas grave on ira le chercher lundi tu le donneras mercredi il n'y a pas d'urgence.... Il sait que le cabinet est ouvert le samedi matin de 9h à 12h. Léon se rend seul chez son papa (on s'appelle Frédoc et moi pour la réception du colis ),bon Frédoc n'habite pas non plus à l'autre bout de la ville (10 minutes à pied). En se rendant chez son papa il passe devant le toobib et il a sonné à l'interphone pour lui demander très gentiment.... Elle m'a envoyé un texto pour me dire que Léon s'était arrêté en chemin pour le chercher que je ne m'inquiète pas. Elle sait comment nous procédons Frédoc et moi pour qu'il gagne en autonmie.
J'étais sciée en deux qu'il ait pris les devants comme ça !!!!. Après l'avoir félicité je lui ai dis mais nous serions allés le chercher lundi et la il me répond j'avais trop peur que Djamel ne n'accepte pas au cours si je n'avais pas le certif
Vendredi nous sommes allées chez notre toobib pour le vaccin et aussi pour demander le certificat médical pour le hip hop.
Léon exige tjrs que l'on mesure et le pèse (j'avoue c'est une obsession ), il calcule son IMC et tout
Du coup nous avons oublié de demander le certif. En rentrant je lui dis bon c'est pas grave on ira le chercher lundi tu le donneras mercredi il n'y a pas d'urgence.... Il sait que le cabinet est ouvert le samedi matin de 9h à 12h. Léon se rend seul chez son papa (on s'appelle Frédoc et moi pour la réception du colis ),bon Frédoc n'habite pas non plus à l'autre bout de la ville (10 minutes à pied). En se rendant chez son papa il passe devant le toobib et il a sonné à l'interphone pour lui demander très gentiment.... Elle m'a envoyé un texto pour me dire que Léon s'était arrêté en chemin pour le chercher que je ne m'inquiète pas. Elle sait comment nous procédons Frédoc et moi pour qu'il gagne en autonmie.
J'étais sciée en deux qu'il ait pris les devants comme ça !!!!. Après l'avoir félicité je lui ai dis mais nous serions allés le chercher lundi et la il me répond j'avais trop peur que Djamel ne n'accepte pas au cours si je n'avais pas le certif
Maman de Léon 13 ans
-
- Modérateur
Il y en a qui ont oublié d'être tête de linotte .. Quelle belle histoire
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
WOuahhhh Titiana.!!! Je suis impressionnée par les progrès de ton Loulou.!!!
Trop bien.!(comme dirait ma fille.!)
Le mien n'est toujours pas capable de ça, c'est clair....mais encore une fois, je pense que la motivation y est sûrement pour quelque chose.!
Le mien va désormais au sport Kayak SANS AVS...!!! Et pourtant au niveau logistique de préparation , c'est assez lourd.! C'est pour nous un sacré progrès d'autonomie impensable encore l'année dernière.!
C'est encourageant, hein.???
Trop bien.!(comme dirait ma fille.!)
Le mien n'est toujours pas capable de ça, c'est clair....mais encore une fois, je pense que la motivation y est sûrement pour quelque chose.!
Le mien va désormais au sport Kayak SANS AVS...!!! Et pourtant au niveau logistique de préparation , c'est assez lourd.! C'est pour nous un sacré progrès d'autonomie impensable encore l'année dernière.!
C'est encourageant, hein.???
Murielle,
-
- Assidu
-
- Modératrice
Génial
Je comprends ta joie Titiana
Je comprends ta joie Titiana
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Intarissable
Génial et super ! Quand la motivation est là, nos loulous sont capables de nous épater !
-
- Intarissable
Bravo Leon!!
C'est trés important que ca demarche soit bien recue par le medecin (dans ce cas) nous on a un Dentiste de tonnerre comme ca, Loic y va seul, prends ses RDV, et dés fois le Dentiste le fait juste s'asseoir dans la chaise car il voit qu'il est enervé. Les soins durent trés longtemps mais au moins Loic est a l'aise.
C'est trés important que ca demarche soit bien recue par le medecin (dans ce cas) nous on a un Dentiste de tonnerre comme ca, Loic y va seul, prends ses RDV, et dés fois le Dentiste le fait juste s'asseoir dans la chaise car il voit qu'il est enervé. Les soins durent trés longtemps mais au moins Loic est a l'aise.
Suzanne, la vieille qui blatere, maman de Loic 29 ans
-
- Prolifique
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Merci à tous
Oh que oui !!!! On m'a tellement répété que cet enfant ne ferait rien par lui-même, qu'il aurait besoin de moi ou quelqu'un d'autre pour faire n'importe quoi... Ne prendrais jamais aucune initiative... Tu connais ça Murielle et d'autres parents aussi alors c'est vrai que quand des choses que l'on espérait pas encore arrivent comme ça on en est tout retourné
Code : Tout sélectionner
C'est encourageant, hein.??? :love: :kiss:
Maman de Léon 13 ans
-
- Intarissable
Je crois que l'on pourrait tous écrire un livre pour démontrer que les psykks que nous avons vus se sont tous trompés !
-
- Intarissable
Absolument.!
Murielle,