Aujourd'hui avait lieu le rdv avec le médecin-conseil! quelle matinée stressante... d'ailleurs depuis ce matin l'angoisse n'est tjs pas retombée...
J'avais apporté plein de papiers à montrer au médecin, notamment la copie du certificat médical du dossier MDPH rempli par mon psy : il nomme le SA et dit que c'est source d'angoisses énormes au quotidien et de trouble dépressif majeur. C'est écrit noir sur blanc donc je n'ai eu qu'à le montrer!! elle a d'ailleurs fait la remarque comme quoi je préférais lui montrer les papiers que lui expliquer!!
J'avais aussi apporté un doc sur le SA, trouvé sur le net et fait par l'assoc' Asperger Lorraine. Je pense que vous le connaissez mais je l'ai trouvé plutôt bien fait et elle en a fait une copie!
Bref ça s'est bien passé, elle a dit que le repos était justifié (je ne m'estime pas tellement au repos finalement, en plus vu ce que je suis payée............

Comme elle m'a demandé si je dormais bien, j'en ai profité pour dire que c'était infernal, en grande partie à cause de mes pb financiers avec la cpam!! elle a noté, rien de plus.