Léonito

Discussions portant plutôt sur le point de vue des parents d'enfants autistes ou Asperger, par exemple : j'ai un problème avec mon enfant, que puis-je faire ?
Jean
Modérateur

Re: Léonito

Message par Jean »

et bien, s'il a aimé son séjour malgré ce genre de truc, c'est qu'il y avait beaucoup de bonnes choses. 8) C'est pas une raison de faire bouffer des salsifis ou de l'andouillette. Il faut au moins avoir 50 ans pour s'y faire. :mrgreen:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
bernard
Prolifique

Message par bernard »

Jean a écrit :Il faut au moins avoir 50 ans pour s'y faire. :mrgreen:
La prochaine fois, j'irai avec Léonito car j'aime les andouillettes et j'ai 50 ans :lol:
Accessoirement, je peux aussi faire l'andouille :crazy:
Bernard (55 ans, aspie) papa de 3 enfants (dont 2 aspies)
Jonquille57
Intarissable

Message par Jonquille57 »

Titiana, ne te formalise pas trop pour l'histoire de la nourriture. Le principal est que ton fils se soit éclaté ( et cela a l'air d'avoir été le cas... :bravo: ). Certains adultes mettent un point d'honneur à faire goûter tout type d'aliments aux enfants : c'est loin d'être agréable, mais ce n'est pas non plus catastrophique. Je crois qu'on a tous de mauvais souvenirs à ce sujet...

N'as-tu pas une feuille d'appréciation à remplir où tu pourrais préciser cet épisode malencontreux ? :wink:
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

:mrgreen: Bernard !!!

Oui Jonquille je ne me formalise pas car Léon a plus de bons souvenirs :D . Non il n'y a pas de feuille d'appréciation :cry: mais bon lors du prochain séjour je préciserai que ce n'est pas la peine de le forcer :D .
Maman de Léon 13 ans
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Coucou Titiana.!!! Heureuse de lire ces bonnes nouvelles....WOW.!!!Une amoureuse de 15 ans.!!!!!WOWOWOWO.!! :love:
Voilà nos deux loulous qui se "séparent" sur ce coup-là.!!!LOL :lol: :wink:
Gros bisous :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Eh bien avec son amoureuse ils s'envoient des lettres (pas d'internet chez la petite), donc chaque semaine des lettres parfumées arrivent :lol: souvent avec des bracelets qu'elle fabrique, des badges, des dessins (elle est très douée) mais bon je ne peux pas les mettre ici (Léon ne veut pas :lol: donc respect), il lui écrit des lettres parfumées aussi (avec celui de son père :mrgreen: ) avec des cadeaux mais je ne sais pas ce que c'est (secret d'état il paraitrait que je suis curieuse). Nous les avons vu déjà (la maman est super sympa), ils sont mimis ensemble, ils se disent le début d'un couple :love: mais c'est bien il ne souffre pas de se quitter ils savent qu'ils s'aiment et c'est cela qui compte :bravo: . Nous sommes assez scotchés la maman et moi de tant de maturité :shock:.

Par contre il parle déjà mariage et enfants :shock:
Maman de Léon 13 ans
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Titiana a écrit :Par contre il parle déjà mariage et enfants :shock:
C'est le rôle des parents de parler de PACS et de contraception ? :oops:
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Code : Tout sélectionner

:mrgreen: Jean

De contraception biensûr que je lui en ai déjà parlé, mais bon pour tout cela il dit qu'il est encore "trop petit" :mryellow:. Euh par contre le PACS je crois qu'il ne sait mm pas ce que c'est :mryellow: je vais y remédier :D . Merci à toi de m'y avoir fait penser :wink:
Maman de Léon 13 ans
Jonquille57
Intarissable

Titiana a écrit :

:mrgreen: Jean

De contraception biensûr que je lui en ai déjà parlé, mais bon pour tout cela il dit qu'il est encore "trop petit" :mryellow:. Euh par contre le PACS je crois qu'il ne sait mm pas ce que c'est :mryellow: je vais y remédier :D . Merci à toi de m'y avoir fait penser :wink:
J'aurais voulu voir ta tête au cas où il t'aurait demander de lui acheter des préservatifs.... :mrgreen:
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

J'aurais voulu voir ta tête au cas où il t'aurait demander de lui acheter des préservatifs.... :mrgreen:

Bien écoutes Jonquille le grand Frédoc m'a devancé :mrgreen:, il lui a montré ou se trouvait les tites choses qui ressemblent à des ballons :lol: et Léon sait qu'il y a des distributeurs (je trouvais qu'il était bien jeune pour lui parler de cela) mais bon dans cette matière Frédoc me dit qu'il vaut mieux en parler avant qu'après :D. Mais bon Léon a une conception "vieille france" de la sexualité ce ne sera pas avant le mariage :mrgreen:.
Maman de Léon 13 ans
Jonquille57
Intarissable

Titiana a écrit : Mais bon Léon a une conception "vieille france" de la sexualité ce ne sera pas avant le mariage :mrgreen:.
Heu, on pourra en reparler quand il sera ado ? :roll: Enfin, profite du présent, car nos loulous grandissent vraiment vite... :love: :kiss:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Je confirme.! Le mien commence vraiment à entrer dans l'adolescence..... :wink:
Murielle,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jonquille57
Intarissable

Ah oui ! :shock: Il t'a déjà demandé des préservatifs ? :mryellow: :oops:
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Bon sang non.!!!!!heureusement.!
Mais depuis une semaine: changement de décors dans sa chambre.!
Exit le "tapis-route"' exit les posters de dessins animés Disney et bienvenue à Beyoncé, Britney Spears....etc.! :mryellow: :love: :kiss:
Murielle,
Titiana
Prolifique

Message par Titiana »

Mais depuis une semaine: changement de décors dans sa chambre.!
Exit le "tapis-route"' exit les posters de dessins animés Disney et bienvenue à Beyoncé, Britney Spears....etc.! :mryellow: :love: 
:shock: Chez nous aussi changement de la déco de sa chambre :lol:
Maman de Léon 13 ans