Et si en plus tu es rousse naturellement ou pas, c’est terminé

Frérot, t’as mélangé biologie, philo et informatique comme on branche un câble USB à l’envers trois fois de suite avec violence, mais sans savoir. Alors j’vais t’le dire simple :
C'est un point de vue.Soline34 a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:28 1% ce n’est pas une exception.
Une exception n’est pas un défaut génétique.
Les personnes intersexuees, intergenre, ou trans ne sont pas le résultats de défauts génétiques.
L’autisme n’est pas un défaut génétique.
Ce sont des variations (génétiques ou non) comme lorsque les yeux bleus sont apparus…
J’en viens quand même à me demander si l’adage qui dit que « si on déteste tout le monde, c’est qu’on se déteste soi-même » n’a pas un fond de vérité, là.
Ah oui trop c'est trop faut pas déconner quand même
Je ne pense pas etre transphobe.Soline34 a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:56 Être une exception ne signifie pas être une anomalie. Être une minorité ne signifie pas être une anomalie.
Que la non binarité en général vous déstabilise, c’est, je pense, un peu problématique pour vous dans la vie de tous les jours mais ça n’affecte que vous.
En revanche vos propos transphobes affectent d’autres et là c’est grave. Admettez simplement que tout le monde raisonne pas comme vous et qu’il existe des gens non binaires qui existent et ne sont pas des anomalies; et ce même si vous ne comprenez pas cette non binarité.
Non mais tu parle d'une tâche réalisé où non,ensuite tu part sur les LGBTQA+ pour comparaison,ça n'as rien a voir,tu mélange tout,et qui plus est ce que tu perçois où pense percevoir n'est pas la vérité absolue,ni forcément la réalité tout court,j'ai l'impression que la terre est plate quand je marche alors elle est plate quoi.PeJ a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:50C'est un point de vue.Soline34 a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:28 1% ce n’est pas une exception.
Les personnes intersexuees, intergenre, ou trans ne sont pas le résultats de défauts génétiques.
Ce sont des variations (génétiques ou non) comme lorsque les yeux bleus sont apparus…
J’en viens quand même à me demander si l’adage qui dit que « si on déteste tout le monde, c’est qu’on se déteste soi-même » n’a pas un fond de vérité, là.
Pour moi ça l'est d'ailleurs nous autres TSA HP sommes cataloigués comme twice exwceptionnel chez les nords americains
Nous sommes des exceptions à "leur" norme
Oui pour moi totu est bianire. Et je fonctionne en mode bianire
Je fais ou pas
AU travail je fais soit complètement le travail, soit je ne le fais pas mais pas à moitié.
Sinon à quoi bon ça ne me sert à rien et j'ai l'impression de choses non faite incompelte
Savoir que je vis dans un monde que tout le moden qialifie de non binaire, moi ça me destabilsite et encore plu savec les autres.
Etant donné que je ne fonctionne que en mode binaire, l'adaptation n'est pas là.
Je ne suis pas devin, je ne sais pas ce qui et dans leur tete, leru coeur.
Je trouve tout ce beau monde trop compliqué à comprendre car trop tordu.
Même si vous n’avez pas de mauvaises intentions, nier l’existence des personnes non binaires, intersexuées, trans c’est être transphobe.
À moins que tu ne parles de la toute dernière partie : non, ça n'est pas une question de point de vue, c'est une négation de choses pourtant étudiées et reconnues (et de ce qu'ont a dire les gens sur elleux-mêmes tout simplement).PeJ a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:50C'est un point de vue.Soline34 a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:28 1% ce n’est pas une exception.
Hé bien ça tu vois c'est un point de vue.Oui pour moi totu est bianire.
Ton fonctionnement au quotidien ne peut être une excuse à la négation de la non-binarité du monde, laquelle entretient activement les discriminations.Et je fonctionne en mode bianire
Je fais ou pas
AU travail je fais soit complètement le travail, soit je ne le fais pas mais pas à moitié.
Sinon à quoi bon ça ne me sert à rien et j'ai l'impression de choses non faite incompelte
Habitue-toi (citation empruntée à Mathilde qu'elle a empruntée à je ne sais plus qui, pardon).Savoir que je vis dans un monde que tout le moden qialifie de non binaire, moi ça me destabilsite et encore plu savec les autres.
Bon là par contre, le foutage de gueule, stop. "Trop compliqué à comprendre" mais (comme démontré précédemment) ne va pas sur les sources données pour comprendre.Etant donné que je ne fonctionne que en mode binaire, l'adaptation n'est pas là.
Je ne suis pas devin, je ne sais pas ce qui et dans leur tete, leru coeur.
Je trouve tout ce beau monde trop compliqué à comprendre car trop tordu.
Tu l'es.Je ne pense pas etre transphobe.
Je n'ai pas peur de ces personnes.
c'est juste que pour moi, la nature a tj fait dans le binaire
La bienséance veut qu'on ne dise pas qui,mais on le pense si fort que c'est un peu comme si on faisait de la télépathie.Ostara a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 17:15 C'est fou la hargne et la vigueur que peuvent mettre certains, l'énergie colossale déployée quand il s'agit de discriminer des personnes,la ça y va on déplacerais des montagnes quand il s'agit de blesser des gens.
Si on pouvais avoir la même pour inclure son prochain on ferais des merveilles.
Et je rejoint Deoxys faut arrêter un peu avec la "rigidité autistique" comme prétexte pour cacher son intolérance,
On est sur un forum d'autistes ici,et moi je n'ai pas envie d'être identifiée a votre intolérance,je suis autiste,je suis rigide,et je ne suis pas transphobe,ni aucuns phobes que ce soit a part des très grosses araignées,des guêpes et des frelons,et des sauterelles,et pour autant je ne leur ferais jamais de mal,c'est pas leurs fautes si je suis phobique.
Non être autiste, c'est être rigide pour certains mais ce n'est pas avoir vos opinions et heureusement.
Et il y a pleins de personnes autistes ici qui sont rigides probablement aussi,et qui ne sont pas d'accord avec vous.donc la rigidité elle a bon dos a un moment donné.
Ps: j'en connais quelques uns derrière leurs écrans qui doivent bien lire attentivement et jubiler de ce fil et du bashing LGBTQA+ en cours.
Hélas...
JoliiiiiNyxtherion a écrit : ↑dimanche 22 juin 2025 à 16:49Frérot, t’as mélangé biologie, philo et informatique comme on branche un câble USB à l’envers trois fois de suite avec violence, mais sans savoir. Alors j’vais t’le dire simple :
Tu récites “binaire” comme un prophète d’algorithmes que t’as jamais compris, tu zappes la logique comme un bug qu’on veut pas voir, et au final t’es pas un système… t’es juste un écran bleu sur pattes, bloqué dans la version bêta de ta propre pensée.